Parce que tu trouve toi, que parce qu'il est modérateur, il a donne le droit de juger les gens comme ça ? Excuse moi mais on n'est pas sur la même longueur d'onde là.
L'idée de Hally était intéressante, car elle pouvait éviter certains mal entendu.
J'interviens juste en tant que modérateur pour vous demander d'arrêter les messages HS. Si vous continuez, je supprimerai vos messages.
0 0
HarmonieDesSens
1er Oct. 2013 10h25
Je n'étais pas intervenu en tant que modérateur mais en tant que simple membre. C'est tout à fait mon droit. J'ai dis ce que je pensais de vos échanges. C'est mon droit de membre de dire ce que je pense et vous ne vous gênez pas non plus de le faire.
"Sur ce, j'arrête de m'occuper de ce sujet, les règlements de compte publiques (concernant des choses privé) ne m'intéresse pas. " => Tu as bien raison, et merci.
HDS est modérateur, je ne vais pas supprimer son message. Mais celui que tu as posté à l'instant n'est pas supprimé non plus.
Mes petits gars et filles, il y a plus grave dans la vie et plus important, comme de savoir écrire le français correctement. C'est sociétal, on n'y peux rien, je suis jeune mais quand j'avais 14 ans, on avait, outre les amours bien entendu, bien d'autres centres d'intérêt. C'est navrant.
0 0
HarmonieDesSens
19 Oct. 2013 16h32
Je suis d'accord avec dharman.
0 0
Sossinettoune
8 Aout 2014 12h07
Je n'ai pas bien compris ce que tu recherchais exactement. Il n'y a même pas de question dans ton sujet alors à quoi répondre ?
(je suis un peu (voir BEAUCOUP xD) en retard mais osef) Excusez-moi de cette intrusion, mais je pense Ferlie, que nous avons le droit de penser à autre chose qu'à nos études de temps en temps... Cette plateforme n'est pas faite pour penser au cours et tout ce qui va avec (je pense) mais elle est faite pour se détendre et penser un autre à autre chose justement. Si, pn a bien d'autres choses en tête que "nos petites histoires" mais de temps en temps, relever la tête des bouquins ça ne fait pas de mal si ? Bref? Je me tais, parce que je suis très en retard mdr xD