J'en ai marre de souffrir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

30 Sept. 2013 17h37
Mimie25

 23 ans,
 
9 quizz   44 sujets

Inscrit le 29 Juin 2012
2239 msgs
   Parce que tu trouve toi, que parce qu'il est modérateur, il a donne le droit de juger les gens comme ça ? Excuse moi mais on n'est pas sur la même longueur d'onde là.

L'idée de Hally était intéressante, car elle pouvait éviter certains mal entendu.

Enfin bref...

 
30 Sept. 2013 17h51
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   J'interviens juste en tant que modérateur pour vous demander d'arrêter les messages HS. Si vous continuez, je supprimerai vos messages.

 
 Message n°1202249 (Mimie25) supprimé
1er Oct. 2013 10h25
HarmonieDesSens
   Je n'étais pas intervenu en tant que modérateur mais en tant que simple membre. C'est tout à fait mon droit. J'ai dis ce que je pensais de vos échanges. C'est mon droit de membre de dire ce que je pense et vous ne vous gênez pas non plus de le faire.


 
1er Oct. 2013 18h43
Mimie25

 23 ans,
 
9 quizz   44 sujets

Inscrit le 29 Juin 2012
2239 msgs
   Et là Jimmy, tu lui supprimes pas son message comme tu as fais avec le mien ? Il est aussi HS!

Sur ce, j'arrête de m'occuper de ce sujet, les règlements de compte publiques (concernant des choses privé) ne m'intéresse pas.

Bonne continuation.

» modifié le 1er octobre à 18h48 par Mimie25

 
1er Oct. 2013 19h06
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   "Sur ce, j'arrête de m'occuper de ce sujet, les règlements de compte publiques (concernant des choses privé) ne m'intéresse pas. " => Tu as bien raison, et merci.

HDS est modérateur, je ne vais pas supprimer son message. Mais celui que tu as posté à l'instant n'est pas supprimé non plus.

 
19 Oct. 2013 16h29
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Mes petits gars et filles, il y a plus grave dans la vie et plus important, comme de savoir écrire le français correctement. C'est sociétal, on n'y peux rien, je suis jeune mais quand j'avais 14 ans, on avait, outre les amours bien entendu, bien d'autres centres d'intérêt. C'est navrant.

 
19 Oct. 2013 16h32
HarmonieDesSens
   Je suis d'accord avec dharman.

 
8 Aout 2014 12h07
Sossinettoune
   Je n'ai pas bien compris ce que tu recherchais exactement. Il n'y a même pas de question dans ton sujet alors à quoi répondre ?

 
2 Mars 2015 22h31
Leelou-Army01

 18 ans, Saint-genis pouilly
 étudiante
   

Inscrit le 2 Mars 2015
4 msgs
   (je suis un peu (voir BEAUCOUP xD) en retard mais osef) Excusez-moi de cette intrusion, mais je pense Ferlie, que nous avons le droit de penser à autre chose qu'à nos études de temps en temps... Cette plateforme n'est pas faite pour penser au cours et tout ce qui va avec (je pense) mais elle est faite pour se détendre et penser un autre à autre chose justement. Si, pn a bien d'autres choses en tête que "nos petites histoires" mais de temps en temps, relever la tête des bouquins ça ne fait pas de mal si ? Bref? Je me tais, parce que je suis très en retard mdr xD

 
Forum Amour | Haut de page