Qui va remporter la Coupe du monde féminine ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Qui va remporter la Coupe du monde féminine ?   
3 Mai 2019 15h43
Vivelepsg95
19 ans, Agde
étudiant.
18 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 5 ans
14 msgs
   Pour moi, se sera la France car avec Eugénie Le Sommer et avec Caroline Henry nous avons une chance inouïe. A nous la Coupe !!!

 
3 Mai 2019 17h26
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4641 msgs
   Les États-Unis sont supérieures sur le papier à toutes les autres équipes qui participent au mondial, et à moins d'un exploit, je ne vois personne leur contester le titre mondial malheureusement... Cependant, l'équipe de France a un effectif qui est loin d'être ridicule et elle peut bien figurer et aller jusqu'en finale si elle ne croise pas la route des USA...

» modifié le 3 mai à 17h26 par Usvem
 Oubli d'un s


 
5 Mai 2019 15h59
Maraudeurs
16 ans, Pré-au-lard
Joueuse de quidditch
2 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
67 msgs
   Pour moi aussi c’est la France ! Même si on avait des joueurs nuls je dirais la France ! Je suis fidèle à mon pays et à ma ville ( MARSEILLE ) ( en plus a l’OM on est nuls mais je les supporte quand même ça m’est égal )

 
5 Mai 2019 19h40
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 7 ans
30295 msgs
   Tu dis n'importe quoi ! On est sportif ou on ne l'est pas et toi, visiblement, tu ne l'est pas, dommage !

 
5 Mai 2019 20h24
Maraudeurs
16 ans, Pré-au-lard
Joueuse de quidditch
2 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
67 msgs
   Au contraire je suis très sportive !! Mais tout le monde dit que l’OM c’est nul ( honnêtement je ne le pense pas ) alors je ne veut pas commettre d'imprévu !! Je ne veut pas qu’on me dise « Ta gueule l’OM c’est nul »

 
5 Mai 2019 20h26
Maraudeurs
16 ans, Pré-au-lard
Joueuse de quidditch
2 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
67 msgs
   Et au fait je suis l’une des plus sportive de la classe ! ( quand on joue à des jeux d'équipes je suis choisie dans les premiers, le plus souvent je suis choisie la première !)

 
5 Mai 2019 21h46
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7316 msgs
   De mémoire, le Japon est également une excellente équipe. Ils partent favoris avec l'Allemagne, les États-Unis et la France bien sûr.

Une victoire de la France serait histoire ! Ça n'a pas dû arriver souvent qu'un pays réalise le doublé Coupe du monde masculin/féminin 2 années de suite.

» modifié le 5 mai à 21h49 par Benoit766

 
5 Mai 2019 21h49
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Merci Maraudeurs, c'est très intéressant


Je suis de l'avis d'Usvem, je pense que la France va avoir du mal face aux 2 grandes équipes féminines que sont le Japon et les Etats Unis, avec une pièce pour les tenantes du titre. Après voilà, les françaises seront à domicile, tout est possible mais je doute qu'elles passent les demies.

D'ailleurs c'est dommage que les Belges ne se sont pas qualifiées, pourtant cette équipe a un vrai potentiel, en espérant qu'on soit de la partie en 2023.

 
6 Mai 2019 19h55
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46823 msgs
   Les américaines sont les grandes favorites. Mais, attention aux françaises, toujours redoutables à la maison, et aux néerlandaises, épatantes lors du dernier euro qu'elles ont remporté à domicile.

C'est très ouvert, beaucoup plus que les coupes du monde masculines.

 
9 Mai 2019 17h58
Petiteparisienne
18 ans, Mont de marsan
Collégienne
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 5 ans
310 msgs
   Mais oui la France va gagner c sur (fin j'espère)

 
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.