Bonjour, j'ai pu constater qu'un problème touche mon profil depuis fin juin.
Certains de mes tests de personnalité sont en "attente de validation" depuis 3 semaines... Sont-ils trop gros ? Sont-ils devenus invisible pour les correcteurs ? Y-a-t-il un quota ? J'ai alterné l'état de "brouillon" à "finaliser" pour essayer de faire avancer les choses. Mais je suis quasiment bloquée.
Un de mes tests a mis un mois avant d'être publié... (https://www.quizz.biz/quizz-1308550.html)
Je m'inquiète car je vois des tests beaucoup plus 'légers' apparaître tous les jours...
Bonjour. Si tes tests sont en attente de correction, peut-être qu'un correcteur en a un de tes tests dans sa réserve de corrections (pour qu'il puisse le corriger quand il aura le temps)
Je pense qu'il n'y a pas qu'il y ait d'inconvénients à ce qu'un test soit "gros".
Normalement ce n'est pas un bug.
Tu n'es pas sur le forum des bugs, mais de toutes manières, ce n'est pas un bug.
Il y a des tests en attente que les correcteurs (qui sont des bénévoles) aient le temps de s'en occuper. Il faut patienter.
Bonne journée.
Avant de fermer je te signale qu'il ne faut plus toucher à tes quiz/tests après les avoir envoyés en demande de validation car ils risquent de se retrouver en bas de la file d'attente, ce qui allonge le délai de validation.