concerne les groupes !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 5 ans
4466 msgs
20 Juil. 2021 19h04
C'est vrai

Message n°4413833 (Rose420) supprimé
 Message n°4413981 (Tourbillonbleu12) supprimé
 Message n°4414059 (Synapse58) supprimé
Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
25 Aout 2021 22h59
Moi je penses que si on créer un groupe, c'est soit on s'en occupe, soit on fait pas le groupe.

C'est créer de groupes juste pour en faire.
Voilà.

Silverstar84
16 ans

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
26 Aout 2021 12h37
Je vois beaucoup de groupes qui sont inactifs depuis longtemps, et non-supprimés

PleinedeMagie
16 ans En terre du milieu
Potterhead
26 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 4 ans
1805 msgs
22 Mai 2022 15h13
Moi ce que vois parfois, ce sont des membres qui créent un groupe pour leurs amis (du style "la team de..." "les amis de..." ) comme ça se fait beaucoup à présent. Ce n'est pas ça que je leur reproche même si dans ces groupes le sujet principal est un peu vague. Donc ça revient au même dans chaque groupe d'amis, même si la personne qui invite ses amis est différente.
Mais le pire c'est que certaines personnes créent leur groupe d'amis puis une ou deux semaines plus tard, en recréent un exactement pareil sans supprimer l'autre et ça ne sert totalement à rien à part encombrer les groupes.
Je ne comprends donc pas pourquoi ces personnes-là recréent le même groupe à l'identique.

» modifié le 22 mai à 15h13 par PleinedeMagie

Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
6 Aout 2022 21h14
Ce n'est pas ça que je leur reproche même si dans ces groupes le sujet principal est un peu vague >>> non il y a des sujets sur notre humeur, il y a des jeux, ce sont des groupes dans la catégorie Société

Mais le pire c'est que certaines personnes créent leur groupe d'amis puis une ou deux semaines plus tard, en recréent un exactement pareil sans supprimer l'autre et ça ne sert totalement à rien à part encombrer les groupes >>> est-ce que c'est vraiment dérangeant ? Si la personne qui fait ça s'occupe de ces deux groupes, est-ce vraiment dérangeant au point que ça fasse un pavé assez vague

Je ne comprends donc pas pourquoi ces personnes-là recréent le même groupe à l'identique >>> Vraiment à l'identique ? Des exemples ? Est-ce que c'est pour autant qu'on doit les traiter de fumistes ?

» modifié le 6 août à 21h32 : On ne cite pas de pseudos sur les forums, surtour pour les attaquer. Merci.

Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
6 Aout 2022 21h29
J'en ai marre de ces membres qui créent des groupes à tire-larigo et qui les suppriment au gré de leur fantaisie ! alors que des membres ou des admins de ces groupes s'y sont investis ! >>> mais où est le rapport ? Quand des groupes ne sont faits que pour des délires et que d'autres sont faits pour représenter quelque chose de particulier, ça se voit. C'est leur droit, des personnes peuvent s'investir à fond dans leur groupe mais ce n'est pas non plus une obligation. Ca ne dépend pas de quelqu'un qui n'est pas dans ce groupe et qui est de mauvaise humeur, ça dépend du créateur du groupe.

Marre aussi de ceux qui sont nommés admins, et qui ne gèrent rien dans leurs groupes, qui profitent seulement du fait d'y insérer leurs propres quiz afin de faire du rank ! >>> le nombre de quiz augmente aussi le rank d'un groupe, non ?

Les membres que je ne cite pas se reconnaîtront et je ne les félicite pas, car ils se conduisent soit comme des irresponsables, soit comme des fumistes, soit comme des opportunistes >>> quelqu'un d'irresponsable est quelqu'un qui se conduit sans assumer les responsabilités et les conséquences. Donc le fait d'associer un quiz à son groupe est le fait de ne pas assumer de futures conséquences ?

J'ai dit ce que je pensais. Quelques soient les réponses, je n'ai rien à ajouter. >>> Peut-être qu'il faudrait développé en étant moins contrarié et plus raisonné

Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
7 Aout 2022 15h12
Trop d'accord avec Joki.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !