Moi aussi je suis d'accord avec Titi qui a développé tout ce que je n'ai pas fait, car je n'avais pas l'intention d'ouvrir un long débat sur les groupes. En tout cas, il a parfaitement résumé ce que je pensais. Sauf au sujet des admins : La plupart du temps les créateurs te posent quand même la question pour savoir si tu acceptes. Et dans le cas contraire, tu peux toujours leur écrire pour refuser (ça m'est arrivé).
Je suis admin de nombreux groupes, et mis à part durant mes mois d'absence du site, je jette un œil environ une fois par semaine dans chaque groupe.
Je visais des admins qui gèrent des groupes dans lesquels certains de mes quiz attendent l'acceptation (ou le refus) depuis des mois et des mois, voire plus d'un an peut-être !
Quant à moi, la diplomatie n'étant pas ma qualité première, j'aurais pu dire simplement que quand un créateur de groupes supprime son groupe, il pourrait au minimum en aviser ses administrateurs. Personnellement quand je suis nommée adjointe ou admin d'un groupe il m'arrive de m'investir en recherchant un grand nombre de quiz à insérer dans le sujet concerné ! Du travail pour rien ! Quant aux insertions de quiz, les auteurs se voient privés de leurs récompenses et du rapport relatif au rank du quiz.
Supprimer des groupes car on en a trop ! Ok ! Mais pour en ouvrir d'autres ?....
Pour moi tout est dit, si l'on considère que je suis entièrement d'accord avec les propos de Titi.
Bonne soirée, et n'en parlons plus !
» modifié le 24 juillet à 20h03 par Nwt