concerne les groupes !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
22 Juil. 2019 13h47
Je suis en colère !
J'en ai marre de ces membres qui créent des groupes à tire-larigo et qui les suppriment au gré de leur fantaisie ! alors que des membres ou des admins de ces groupes s'y sont investis !

Marre aussi de ceux qui sont nommés admins, et qui ne gèrent rien dans leurs groupes, qui profitent seulement du fait d'y insérer leurs propres quiz afin de faire du rank !

Les membres que je ne cite pas se reconnaîtront et je ne les félicite pas, car ils se conduisent soit comme des irresponsables, soit comme des fumistes, soit comme des opportunistes.

J'ai dit ce que je pensais. Quelques soient les réponses, je n'ai rien à ajouter.

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
22 Juil. 2019 15h03
Je suis d'accord avec le début de ton message. Si on crée un groupe, c'est pour s'en occuper, pour partager une passion avec d'autres membres et pour faire croître ce groupe, et pas juste pour y insérer ses quiz, puis le supprimer quand on juge que ses quiz ont été assez joués.

C'est pour cette raison que j'estime qu'un groupe devrait toujours concerner un thème bien précis (par exemple l'Histoire, l'art, la géo, la technologie ou que sais-je encore). Je n'adhère pas à des groupes fourre-tout du style "parlons de tout et de rien" ou "mes amis".

Quant au paragraphe sur les admins, je suis plus nuancé. Souvent, et ce fut parfois mon cas, on adhère à un groupe que l'on trouve intéressant, puis on est désigné admin sans rien avoir demandé et alors qu'on n'a pas le temps de s'en occuper. Perso, je n'ai pas le temps d'administrer un groupe même si on m'a nommé admin de force et j'estime qu'on ne peut pas alors me reprocher un manque d'investissement dans le groupe.

Reprocher au créateur de ne pas faire vivre son groupe, oui, mais pas à l'admin qui n'a rien demandé à personne.

Fumiste, oui. Opportuniste, oui. Irresponsable, ça me paraît un peu excessif.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
22 Juil. 2019 15h57
Merci les amis !

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
22 Juil. 2019 16h04
Si j'ai supprimé pas mal de mes groupes, c'est parce que j'estimais qu'ils stagnaient et ne servaient plus à grand-chose ou faisaient double emploi avec d'autres ! Si certains les trouvaient si bien que ça, ils ont toujours la possibilité de les reprendre à leur compte et de les faire vivre, ce qui n'est pas toujours évident car la plupart des membres adhérents au groupe n'y collaborent pas !

Donc, n'en déplaise à certains, j'estime que je n'ai rien à me reprocher et que mes groupes ne s'en porteront que mieux !

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
22 Juil. 2019 17h18
Cactus, il vaut mieux te contenter de créer quelques groupes différents dans lesquels tu peux t'investir pleinement, plutôt que d'en créer énormément dont tu n'as pas le temps de t'occuper et dont les sujets ont tendance à se recouper.

Vu comme cela, tu as bien fait de faire le tri pour repartir d'un meilleur pied avec les quelques groupes restants.

Il aurait été opportun que tu postes un message dans les groupes à supprimer afin d'expliquer à tes adhérents les raisons de cette démarche. Je pense que tout le monde aurait alors compris et validé.

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
22 Juil. 2019 19h17
Moi ai pas beaucoup de groupe mais je parle dans tous. Aime mes groupes, pour partager les passions du sujet !

Super Premium
Lotoise
4402 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5501 msgs
24 Juil. 2019 14h58
Totalement d'accord avec le 2e paragraphe de Titi, sujet que j'ai abordé avec 2 membres et Jimmy...

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
24 Juil. 2019 20h01
Moi aussi je suis d'accord avec Titi qui a développé tout ce que je n'ai pas fait, car je n'avais pas l'intention d'ouvrir un long débat sur les groupes. En tout cas, il a parfaitement résumé ce que je pensais. Sauf au sujet des admins : La plupart du temps les créateurs te posent quand même la question pour savoir si tu acceptes. Et dans le cas contraire, tu peux toujours leur écrire pour refuser (ça m'est arrivé).
Je suis admin de nombreux groupes, et mis à part durant mes mois d'absence du site, je jette un œil environ une fois par semaine dans chaque groupe.
Je visais des admins qui gèrent des groupes dans lesquels certains de mes quiz attendent l'acceptation (ou le refus) depuis des mois et des mois, voire plus d'un an peut-être !
Quant à moi, la diplomatie n'étant pas ma qualité première, j'aurais pu dire simplement que quand un créateur de groupes supprime son groupe, il pourrait au minimum en aviser ses administrateurs. Personnellement quand je suis nommée adjointe ou admin d'un groupe il m'arrive de m'investir en recherchant un grand nombre de quiz à insérer dans le sujet concerné ! Du travail pour rien ! Quant aux insertions de quiz, les auteurs se voient privés de leurs récompenses et du rapport relatif au rank du quiz.
Supprimer des groupes car on en a trop ! Ok ! Mais pour en ouvrir d'autres ?....
Pour moi tout est dit, si l'on considère que je suis entièrement d'accord avec les propos de Titi.

Bonne soirée, et n'en parlons plus !

» modifié le 24 juillet à 20h03 par Nwt

Super Premium
Lotoise
4402 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5501 msgs
24 Juil. 2019 20h29
En ce qui me concerne, je n'ai des groupes que sur lesquels je peux intervenir (de manière assez régulière) parce que les sujets m'intéressent... La course aux groupes et l'insertion des quiz ne correspondant ni aux titres des groupes ni aux descriptifs m'horripile.
Fin de mes com'

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
31 Juil. 2019 19h59
Puisque ce sujet est ouvert, je reprends l'avis de Lotoise quand elle dit "l'insertion des quiz ne correspondant ni aux titres des groupes ni aux descriptifs m'horripile.".
Et bien moi aussi !
Je viens d'enlever un quiz inséré dans un groupe de "langues étrangères" qui n'avait RIEN à voir avec le sujet ! Et il est sélectionné par un admin du groupe ! Je veux bien qu'on profite du système, mais il y a certaines limites...
Bonne soirée !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !