Même si je suis en colère d'être traîtée de menteuse alors que j'ai dit la vérité, mais j'en veux à personne car j'ai vécu toute ma vie avec de la méchanceté gratuite, ce n'est pas mes maladies qui m'ont empêchée d'être heureuse, c'est les autres qui ont fait de ma vie un enfer. Mais je reviendrais quand j'aurais tenue ma promesse à Cloclo45 de ne plus faire de faute dans mes quizz mais pour çà il faut que je révise mon français gros bisous à tous ceux qui m'ont soutenus et même à ceux qui me déteste car j'ai horreur des conflits je ne sais pas si je reviendrais sous mon pseudo ou sur un autre.
Vous créez un nouveau sujet personnel pour vous plaindre et/ou pour annoncer que vous quittez le site. Le précédent a été fermé ou supprimé, car le forum n'est pas fait pour cela. Je suis désolé, mais ce sera encore le cas cette fois-ci.
Je ne peux que vous suggérer de me contacter sérieusement par exemple par mail à [email protected] . Vous pouvez également nous écrire en privé sur notre page Facebook sachant que vous nous écriviez à cet endroit ces derniers temps, mais je crois qu'ils ont provisoirement bloqué votre compte. :/ A vous de voir.
Si ce que vous souhaitez au final, c'est tout simplement créer un nouveau compte et supprimer tous les autres, indiquez-le nous.