Moi, je déteste 'Plus Belle La Vie', Et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2692 quizz Plus Belle la Vie de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Moi, je déteste 'Plus Belle La Vie', Et vous ?   
23 Aout 2009 17h42
keke33000
   Je sais je vais avoir la tornade qui va s'abattre sur moi avec un tel sujet comme celui-ci. Il fallait le courage. Je trouve sans intêret ce feuilleton comme Les feux de l'amour, tout se passe dans un studio, rien dans la vrai vie. Dallas, 7 à la maison étaient dans un studio et dans les vraies rues et endroits.

 
23 Aout 2009 18h28
Membre Confiance
Glutzenbaum
63 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Quand on aime,on regarde,si on aime pas,on zappe

 
23 Aout 2009 23h29
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Je suis comme toi keke33000.

 
23 Aout 2009 23h39
yiyu
   pareil aussi

 
24 Aout 2009 12h42
Membre Premium
Ground-worms
30 ans,
étudiant
45 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
121 msgs
   Je vais pas être original mais...

Pareil.

 
24 Aout 2009 15h46
bousquette
   Moi qu'un feuilleton se déroule en studio ou en extérieur ne me gêne pas. Plus belle la vie, je regarde de temps en temps. Les acteurs ne jouent pas mal mais je reproche que les intrigues, les scénarios sont parfois trop tirés par les cheveux! Ca devient ridicule de voir dans quelle situation ils se mettent!
Surtout ce qui m'ennerve c'est qu'ils n'ont pas l'accent du midi, ça sonne faux!
Mais bon, comme série il y a pire que celle là et pour une fois que les gens ne sont pas skotchés sur une superproduction coca cola, cheeseburger style beverly hills, ça fait du bien!

 
24 Aout 2009 17h21
keke33000
   Même quand je zappe je ne l'aime pas, je ne la regarde pas. J'ai eu l'occasion de regarder des morceaux d'épisodes pour voir si celà méritait un tel succès, et là je ne vois pas. Je n'aime pas aussi Sous le soleil, mais elle a le mérite d'avoir un meilleur scénario et des scènes dehors. Derrick aussi c'est nul m^me si c'est dehors, car c'est mou, autant de fois que j'ai voulu le regarder je me suis presque endormi, j'ai vite zappé pour me tenir éveillé.

 
24 Aout 2009 19h42
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Moi je suis forcé de regarder vu que ma soeur regarde sur ma télé dans ma chambre, et j'avoue que l'histoire est vraiment bizarre.

 
24 Aout 2009 21h47
Luigi
   Moi, au début, j'y regardais et ça m'as vite saoulé, le pire c'est les intrigues qui durent souvent très longtemps et on ne peut pas s'y intéréssés, il faudrair qu'il parlent de chose intéressante et c'est rarement le cas, certains acteurs jouent faux (comme dans toutes les séries françaises), la chanson du générique est vraiment pourri, les primes sont mieux sans pour autant être 'apocalyptique', généralement il leur arrive pas grand chose, c'est dommage.

 
25 Aout 2009 18h32
keke33000
   J'avais pensé que les ados allaient m'assassinaient de colères et de critiques et finalement c'est le contraire à ma grande surprise. Je pensais qu'une large majorité d'ados aimaient cette série, visiblement non, pas ceux du site.

 
Forum Plus Belle la Vie | Haut de page