Moi, je déteste 'Plus Belle La Vie', Et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2692 quizz Plus Belle la Vie de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Aout 2009 18h43
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Non, je trouve cette série totalement nul.

 
25 Aout 2009 19h04
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Plus belle la vie, c'est quoi ça? Je corrige des quizz à ce propos et j'ai souvent des questions du genre ''qui aime qui'' et ''qui est partit de cette saison'' etc.
_________


Au québec, on n'a pas ce feuilleton. On a cependant, ''Les feux de l'amour'', ''Top Modèle'' etc.
____________

Les feuilletons ne m'attirent pas surtout et j'appuie sur le mot, si il est considéré comme POPULAIRE.
____________

...



 
26 Aout 2009 19h49
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'ai fais un quizz Plus belle la vie mais c'est ma soeur qui a fait les questions et les réponses, je me suis contentée de retranscrire ces dires .

 
28 Aout 2009 19h05
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   Moi aussi , sa ne fini pas des fois une fois j'était aller dormir chez une amie 3 jours et il y avait + belle la vie 2 jour de suite et comme elle le regarder je le regarder avec elle, c'était marquer épisode 21 a la fin on voyait un gas avec un pistolet qui visait la fille (blanche) et le lendemain sa a marqué épisode 22 et sa a mis une autre histoire

 
28 Aout 2009 19h34
Membre Confiance
Glutzenbaum
63 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   En Hollande,les feuilletons sont archi nuls.

 
28 Aout 2009 22h37
Membre Premium
GerdMuller
51 ans, Angers
Professeur d'histoire-géo
210 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 17 ans
69 msgs
   Drôle de discussion, mais je suis totalement d'accord avec vous. "Plus belle la vie",
C'EST VRAIMENT NAZE,
avec des des femmes, des hommes et des jeun's bien propres sur eux et qui véhiculent des idées sans se mouiller et après ils passent pour des héros... C'est vous dire le niveau et le pire, c'est qu'ils se prennent au sérieux... Non, là c'est franchement plus possible...

Si toutefois, vous voulez perdre votre temps devant, éteignez le son et improvisez des dialogues, c'est à se tordre de rire.

Allez salut à tous et désolé si j'ai blessé les fans de la série. Sans rancune.

 
9 Oct. 2009 19h54
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Pfff chacun son opignons, mais moi je trouve cette série génial et je trouve pas bien d'ouvrir un sujet juste pour dire "oh je déteste cette série"

et puis je vous signale que cette éxiste depuis longtemps parce que le public ne sen lasse pas et sais quand même plus moderne que 7 a la maison ou encore les feux de l'amour

 
9 Oct. 2009 20h28
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   je trouve le jeu des acteurs minable et les gens qui regardent cette série n'ont vraiment rien d'autre à faire....(j'ai ma belle famille qui regarde pourtant)....alors que sur d'autres chaines à cette même heure il ya des choses intéressantes et divertissantes...
après ouvrir un topic sur 'je déteste cette série et vous' équivaut à ouvrir 'j'adore cette série et vous'...
cela s'appelle la liberté d'expression, mais je crois que tu es trop jeune misslu pour comprendre cela^^
bien à vous

 
9 Oct. 2009 20h43
sophisto
Membre Premium

  Nantes
 Etudiante
35 quizz   2 sujets

Inscrit le 18 Juin 2009
111 msgs
   Pour le peux que j'en ai vu j'aime pas du tout.

 
9 Oct. 2009 20h43
sophisto
Membre Premium

  Nantes
 Etudiante
35 quizz   2 sujets

Inscrit le 18 Juin 2009
111 msgs
   euh... peu!

 
Forum Plus Belle la Vie | Haut de page