Moi, je déteste 'Plus Belle La Vie', Et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2692 quizz Plus Belle la Vie de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Fév. 2013 18h26
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Les acteur jouent mal!!!!! On dirait de la tragédie grecque (et encore c'est mieux que cette pseud-série).

 
27 Avril 2013 19h23
Estelle01
23 ans, Sud
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   Moi perso je trouve que Plus belle la vie s'est génial. Tu comparent Plus belle la vie au feux de l'amour mais s'a n'a rien avoir! Mais aprés tout chacun ses gout et ses avis

 
2 Mai 2013 12h36
caguile

 118 ans, Los angeles
 Future agent de la c.i.a
6 quizz   3 sujets

Inscrit le 20 Avril 2013
7 msgs
   Moi j'adore car quand on le regarde longtemps, on finit par vraiment être plongé dedans et on a hâte de voir celui d'après qui sera aussi intéressant donc on voudra voir celui d'après etc

C'est ça le délire en faite et puis ce sont des histoires hyper intéressante...

 
16 Aout 2015 16h44
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12306 msgs
   Ouf, j'ai tout lu, tout un paquet d'inepties.

Comment peut-on ne pas apprécier quelque chose que l'on ne regarde pas ?

Retirez les amours diverses, les morts accidentelles ou précipitées, les engueulades, et je ne sais quoi encore, que reste-t-il ? Rien, un truc insipide et sans valeur.

Remettez amours, morts, engueulades, et votre feuilleton prend du volume.

Quel est ce volume ? C'est ce qui se passe dans la rue, dans votre vie, chez vos voisins, dans votre ville.

Si les acteurs jouent mal, c'est qu'ils vous ressemblent.

Les acteurs jouent tellement mal que des metteurs en scène leur confient des rôles dans certains de leurs films.

Comment peut-on dire : "je n'aime pas, c'est de la m." si on ne regarde pas, et pour pouvoir le dire, il ne faut pas se contenter d'en regarder un petit bout, il faut s'en farcir quelques uns, je dis farcir car c'est ce que vous en pensez. N'est-ce pas monsieur le professeur Poubelle ?

Moi, j'aime depuis 2006, date où j'ai accroché. J'y retrouve la vie, la vie de m. que nous avons, quelque peu améliorée, enjolivée.

Maintenant vous faites comme vous voulez, mais avez-vous le droit de mettre votre voisin plus bas que terre sous prétexte qu'il boite, louche ou sent mauvais de la bouche. Si vous êtes capable de faire ça, je vous plains de tout mon cœur et ne voudrais pas vivre dans votre entourage.

Ma grand-mère disait et elle avait raison :
"Si tu n'aimes pas ,n'en dégoutte pas les autres".

» modifié le 16 août à 16h47 par Cloclo45

 
16 Aout 2015 16h46
Tinilove17
   Je déteste Plus belle la vie .

 
16 Aout 2015 18h29
keke33000
   Quand j'ai dit que je n'aimais pas, j'ai vu quelques morceaux en zappant car ma petite soeur à l'époque le regardait.

Plus maintenant depuis 2 ans, elle a d'autres priorités, fiesta et sorties, travail...

Il y a des gens qui aimaient PBLV et suite aux scénarios n'aiment plus.

 
16 Aout 2015 18h55
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Je n'ai jamais regardé cette série qui m'a l'air totalement nulle

 
16 Aout 2015 22h56
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Oh merci! Plein de gens qui détèste "Poubelle La Vie"! Je détèste particulièrement cette série ! Voilà les série que je détèste :
Plus Belles La Vie
Amour,Gloire et Beauté
Les Feux De L'Amour
Des Jours Et Des Vies
Les acteurs qui joue dedans sont même pas connue et c'est vraiment mal fait!
(désoler d'avoir crtiquer vos série préféré mais à force de voir ma grand-mère regarder ça je commence à peter les plombs.Chacun c'est goût )


» modifié le 16 août à 22h57 par Horse86

 
18 Aout 2015 15h46
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je ne sais pas comment peut-on détester une série, on peut détester une personne mais une série.

Personnellement, je ne déteste aucune série, je n'aime juste pas, donc, je ne regarde pas.

Je n'ai jamais regardé "Plus belle la vie", cette série ne m'intéresse pas, car je n'ai pas vraiment le temps de suivre une série, je pense que je pourrais aimer, mais je n'essaye pas ;
puis maintenant, c'est trop tard pour commencer à regarder cette série, il y a tellement d'épisodes.

"Amour, Gloire et Beauté", "Les Feux de l'amour", "Des jours et des vies" sont des séries très populaires, ma grand-mère adore ce genre de série, ça lui passe temps le matin, elle aime bien regarder cela. J'ai souvent regardé, ça ne bouge pas beaucoup, mais je reconnais avoir aimé cette série en 2011, j'ai trouvé les passages intéressants.

On pourra dire ce que l'on voudra sur les "Les Feux de l'amour", mais cette série est quand même diffusée depuis 1970, les épisodes tournes encore, c'est un réel succès, en général, une série a du mal à tenir 10 ans, là c'est franchement formidable. Maintenant, c'est rare de voir cela.





» modifié le 18 août à 15h48 par Eye

 
17 Nov. 2015 15h09
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3677 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8819 msgs
   Beaucoup de gens disent je n'aime pas, c'est nul, sans jamais regarder la série, mais que l'on aime ou pas, cette série dure depuis longtemps et bat des records d'audience, il n'y a tout de même pas 5 ou 6 millions d'abrutis qui la regardent tous les soirs, de toute façon, le problème risque d'être rapidement résolu et Plus Belle la Vie pourrait bien se retrouver aux oubliettes pour faire plaisir à TF1, regardez le lien -- https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/iplus…

 
Forum Plus Belle la Vie | Haut de page