Moi, je déteste 'Plus Belle La Vie', Et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2692 quizz Plus Belle la Vie de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

17 Déc. 2009 19h49
Bella23
26 ans, Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 14 ans
783 msgs
   ah on moi je déteste c'est vraiment l'émission que je détéste le plus

 
 
15 Fév. 2010 23h09
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   moi, sincèrement, j'adore ça. Bon, après, c'est une opinion personnelle, chacun ses goûts. Vous avez le droit de critiquer, ça ne me dérange pas vraiment puisque de toute façon, je ne peux ni vous forcer à aimer, ni changer votre façon de penser.

 
16 Fév. 2010 2h02
Yria
   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   même si les histoires sont invraissemblables et le jeu des acteurs plus que moyen, ils ont le mérite de captiver des millions de personnes chaque soir et d'être payés une petite fortune. rien que pour ça on ne peut pas critiquer !!! )

 
16 Fév. 2010 10h22
keke33000
   Etre payé une petite fortune, vu les interviews de certains comédiens et comédiennes, je ne pense pas.

 
30 Mai 2010 14h23
Membre Confiance
Bertrand
26 ans, Herblay
Lycéenne
41 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
31 msgs
   Moi, j'adore cette série. Après le fait que les scénarios ne soient pratiquement jamais dans la vraie ville ne me dérange pas plus que ça, on ne le remarque pas ! Après on ne peut pas forcer les gens à aimer cette série !

 
30 Mai 2010 23h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, je ne regarde pas du tout car il n'y a absolument rien qui m'intéresse là-dedans...
Et je suis un peu dégoutée de l'engouement des gens pour ce truc, mais bon... plus grand chose ne m'étonne de la part des télespectateurs !

 
16 Juil. 2010 4h47
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Honnêtement, j'aime beaucoup cette série.

 
16 Juil. 2010 5h35
Nhelene
62 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Les séries ça dépend ce qu'on a dans la tête, le temps qu'on a pour regarder un truc à la TV, etc.

J'ai pas télé mais je l'ai vu chez ma môman, qui aime bien mais qui n'est pas non plus accro et j'ai trouvé ça carrément nul et pénible (pour rester polie).

J'aime que deux séries : Friends et Prison Break.

Je ne vais pas vous dire ce que je pense des séries et des jeux télé, je ne voudrais énerver personne lol

 
16 Juil. 2010 12h19
Ouragan
   Je trouve que c'est d'une plaie... Pour tout dire, j'ai regardé quelques épisodes à la suite il y a de cela pas mal de temps et je me suis presque autant ennuyé qu'en regardant s'étriper nos politiques à ''Questions au gouvernement''.
Je trouve d'ailleurs que les séries sont plutôt abêtissantes, mais ce genre de réflexion ne dépassera pas le cercle de mon conviction, puisqu'il parait qu'il faut de tout dans un monde riche.

 
18 Juil. 2010 0h59
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Chacun ses goûts de toute façon.

 
Forum Plus Belle la Vie | Haut de page