Situations cocasses

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
30 Sept. 2019 13h17
Cette nana est bizarre, quelle idée de poser une question de ce genre à quelqu'un qu'on connait pas.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
30 Sept. 2019 13h54
Un matin je sors de chez moi pour aller installer la moquette d'un client, j'ouvre ma voiture et je m'installe, et là j'ai une sensation bizarre en appuyant sur l'accélérateur, je regarde mes pieds et je m'aperçois que je suis en chaussons, et pas n'importe lesquels, le même genre ridicule que ceux de la photos, encore heureux sinon je me pointais avec ça chez le client. Un peu plus tôt j'étais étonné de la façon dont me regardaient les passants dans la rue, tu m'étonnes que je suis remonté dare-dare chez moi !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
30 Sept. 2019 14h09
Mercredi, quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai pris l'ascenseur et au rez-de-chaussée, attendait un groupe de jeunes étudiantes en médecine, quand la porte s'est ouverte, une jeune s'est précipitée pour entrer, se jetant pratiquement dans mes bras.
Aussitôt, je lui ai dit :

"Si tu veux m'embrasser, dépêche-toi parce que moi, j'ai hâte de sortir d'ici !"

La pauvre petite s'est retrouvée rouge comme une pivoine sous les rires de ses copines.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
30 Sept. 2019 14h15
Ça me rappelle une histoire, lorsque que j’étais en boîte de nuit cet été, une fille qui est venue vers moi en me disant « J’ai vu que tu étais dans le carré vip, ça te dit je t’embrasse et tu me payes un verre ? » Je lui ai donc dit de dégager !

3057
68 ans Orleans
Peintre bt.à la retraite
31 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 13 ans
164 msgs
30 Sept. 2019 15h03
Pa plus tard que vendredi denier je suis sorti en ville avec une basket bleu à un pied et une rouge à l'autre pied.

Membre Confiance
NoPainNoGain
31 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
30 Sept. 2019 21h57
Heureusement que la brigade des couleurs n'est pas passée
par là ! Tu avais ta carte de daltonien en règle, au moins ?

» modifié le 30 septembre à 21h59 par NoPainNoGain

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
4 Oct. 2019 17h09
Certains disent de moi que je suis le roi du calembour, une petite histoire pour montrer que je ne suis pas seul :

Je travaillais encore et nous étions une vingtaine à prendre notre repas dans un restaurant avant de nous rendre au travail.
Le restaurant battait son plein quand nous avons entendu quelques verres tomber et se briser dans la cuisine. Silence, sourires.
Cinq minutes plus tard, nouvelle dégringolade, gros silence dans la salle et un collègue a cru bon de balancer un :

"Tiens, la maison persévère !"

Il y a eu un éclat de rire général dans l'assemblée.

Celui-là, j'aurais pu le prendre pour moi, mais non, c'est un autre qui l'a dit.

Membre Confiance
NoPainNoGain
31 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
4 Oct. 2019 19h33
J'ose espérer que ce n'était pas du cristal de Baccarat, Cloclo. Rassure-moi !

Quand j'avais 9-10 ans, mon voisin de palier, qui était bien plus âgé que moi, me défia. Il me demanda si je me sentais capable d'aller dérober un paquet de chewing-gums au supermarché du coin. Naïf et influençable à l'époque, je relevai le défi. En ni une ni deux, j'étais déjà sur le lieu du crime. Je fourrai l'objet convoité dans ma poche... et pas plus tard qu'une minute après, je me retrouvai, tout penot, dans le bureau du directeur de l'établissement. Magnanime, il appela mes parents qui ne furent pas longs à venir me chercher.
À la maison, mon persévère, ou plutôt mon père sévère (ça, c'est la faute à Cloclo) me mit une mémorable fessée. Mes fesses s'en souviennent encore, c'est ce que l'on appelle la persistance raie-tinienne.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
3 Jan. 2020 20h08
Mercredi, nous passions une audition pour rentrer dans une école de cinéma, alors c'était du sérieux, il y avait la personne nous faisant passer l'audition et le réalisateur chargé de notre stage.
Nous devions donc jouer une scène dialoguée tout en assurant la technique autour.
Lors d'une scène, j'étais à la caméra, donc on devait faire le silence car ça tournait, de plus, j'étais positionnée juste devant les "profs'" avec ma caméra pour que le cadre soit bon.
Il était 11 heures environ, c'est alors que mon ventre s'est mis à gargouiller comme il ne l'a jamais fait, de gros brlbrlrbrlr énormes et à plusieurs reprises alors que je tenais la caméra à 20 centimètres des chargés de l'audition, la honte !

» modifié le 3 janvier à 20h08 par Juliettemtropmj

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
3 Jan. 2020 20h18
Comme quoi, le ciné, c'est pas du bidon !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !