Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
|
Ça arrive à tout le monde de gargouiller. C'est pour ça que quand j'ai quelque chose d'important le matin je force sur le petit déjeuner pour je pas avoir faim vers 11h et ne pas échapper de bruits malheureux ^^
Il m'est arrivé un truc très gênant une fois : il faut savoir que s'il fallait que je prennes une bonne résolution ce serait de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Ma langue va bien plus vite que mon cerveau.
En deuxième année de fac, il y avait un prof très mignon qui faisait fantasmer la plupart des filles. Il partageait une matière avec une de ses collègues. Si j'avais bien appris la partie de sa collègue, j'avais survolé sa partie et fait l'impasse sur certains chapitres ( non je n'étais ni sensible à ses charmes ni à son cours)
Ce qui devait arriver arriva, il nous a interrogé sur un chapitre que je n'avais pas révisé. Au moment de la relecture de copie, je savais que je n'avais pas besoin de consulter sa partie, sauf que sa collègue n'était pas là et que je devais obligatoirement passer par lui pour voir ma copie. Il me parle donc de sa partie à laquelle j'ai obtenu un superbe 2/10 et m'explique qu'il a "cherché les points". Je lui répond donc du tac au tac que je devais lui offrir une bière pour le remercier. Il n'a pas vraiment rigolé. Plus tard, je l'ai croisé dans un bar, évidemment je l'ai bien évité.
|