Que pensez-vous de 'Desperate Housewives' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 860 quizz Desperate Housewives de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de 'Desperate Housewives' ?   
24 Aout 2009 22h12
Luigi
   Franchement ce n'est pas Plus belle la vie, les intrigues sont vraiment intéréssantes, et pour ma part j'essaie de résoudre les intrigues, les personnages sont tous attachants, en plus ils ont tous leur petites pointes d'humour, les saisons sont toujours aussi captivantes, c'est une série a ne pas louper, la saison 5 risque d'être encore meilleure. C'est ma série du moment. Petit bémol, 'mais pas de quoi foueter un chat',Gaby sera moins en beauté cette nouvelle saison, dommage, et même si je déteste son personnage, c'était l'atout charme de la série.

 
25 Aout 2009 0h28
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   J'adore cette série.

 
25 Aout 2009 14h22
bousquette
   Les femmes sont belles, les intrigues sont bien ficelées et en même temps tout sonne faux: les relations avec les voisins, l'image du couple ... que dire de l'image de la femme: siliconnée, régime à outrance, hyper maquillée...on est bien loin de la vraie amérique et de ses vrais problèmes mais bon cette série n'est pas là pour nous plonger dans la réalité comme tant d'autres, non?

 
25 Aout 2009 18h30
keke33000
   Mieux que plus belle la vie, il y avait pas beaucoup à faire pour être meilleure. Mais les les rues et maisons sont fausses et sont situées dans un hangar plein air, simulant un lotissement. Les intrigues sont biens, parfois celà tourne à la débilité pour certains moments. M^me les séries que j'adore a aussi quelques scènes débiles.

 
25 Aout 2009 21h21
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Cette série a été promue comme étant redoutable d'humour, ce qui franchement n'est pas vraiment le cas. De plus, elle est terriblement américaine, notamment sur la banlieue américaine friquée, les voisins s'occupant terriblement des voisins (pas de politique sociale aux Etats-Unis, çà s'explique)... et pour des français c'est plus difficile de capter l'ironie derrière les intrigues et les dialogues.
De plus, comme dit Bousquette, ce n'est pas du tout la ménagère type, d'autant que je suis toujours étonnée de voir ces gens cuisiner sans arrêt alors qu'ils ne cuisinent quasiment pas en réalité.
Sinon, les actrices et acteurs sont bons, même si je la vois en VF et non en VO

 
8 Nov. 2009 11h28
Etienne12319
27 ans, Limoges
83 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
814 msgs
   j'adore cette série c'est l'une de mes préférés avec DR house !!

 
23 Aout 2010 12h15
Lucie02
28 ans, Sanary
Lycéenne
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
53 msgs
   Je ne suis pas dacord avec " Bousquette " , au contraire elle ne sont pas du tout siliconée ni leurs personnages ni les actrices , et elles ne sont pas maquiller plus que sa ( Par exemple Lynette ou Susan dans les premières saison ) après c'est de la télé ... évidemment qu'il vont pas mettre des femmes grosse et moche ... Moi je trouve que Desperate Houswives est sans doute une des meilleurs séries de ces cinq dernières années car elle est a la fois pleines d'humour et de suspens mais aussi de bon acteur et le scénario est impécable ...Chaque femme se retrouve dans ces personnages attachant qui sont a elles quatres ( ou cinq parfois ) le parfait exemple de La Femme Américaine . Par contre je suis dacord avec toi , Bouquette quand tu dit que cela sonne faux car évidemment il ne peut pas se passer autant de choses ( crimes , suicide , incendit ...) dans une seule et même rue en si peut de temps mais bon en même temps , si la série racontait les histoires de femmes au foyer qui font la cuisine , qui dorment et qui emmène leurs enfants à l'école ce serait nul

 
23 Aout 2010 12h28
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'espère que ces personnages ne sont pas réellement le parfait exemple de la femme américaine car cela voudrait dire que la femme des Etats-Unis est par nature alcoolique, adultère, nympho, crétine, langue de vipère et snob...

 
23 Aout 2010 12h36
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   lucie02, merci de faire attention à ton orthographe.
Pour moi, cette série est proche du degré absolu de l'intérêt ...

 
24 Aout 2010 2h12
Lucie02
28 ans, Sanary
Lycéenne
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
53 msgs
   Darktowerfanatic,
Je voulais dire qu'à elles quatres elle forment le modèle de la femme Américaines dans leurs caractère bien sur Par contre je vois pas des quatres qui est la nympho et la crétine ?!

--Désolé si je fais des fautes d'orthographes mais je vous jure ... j'éssaye de me corriger --

 
Forum Desperate Housewives | Haut de page