Que pensez-vous de 'Desperate Housewives' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 860 quizz Desperate Housewives de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Aout 2010 13h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Nympho : Eddie
Crétine : Susan


Je sais, je voulais juste te vanner un peu, tu sais. XD
En fait, je ne déteste pas la série, ça m'est arrivé de regarder quelques épisodes et même de parfois apprécier l'humour et les relations entre les personnages, mais le souci, c'est que j'ai du mal à m'attacher à elles, elles représentent beaucoup ce que je déteste chez les femmes ( et les gens en général, d'ailleurs ) ( le côté langue de vipère et BCBG, l'adultère, etc... )

Mais, comme tu l'as dit, je vois mal une série se faire sur des personnages parfaits, gentils et sans défauts, ça serait d'une chiantitude...

Donc, pour résumer, je n'ai pas réellement d'avis sur cette série puisque je ne la suis pas et que l'effet novateur étant retombé, on ne nous casse plus trop les oreilles avec celle-ci, donc elle ne me dérange pas.

 
24 Aout 2010 19h26
keke33000
   Cette série représente les femmes au foyer des USA, donc c'est normal que certaines choses soient 100% USA. Mais il me semble que les scénaristes exagèrent sur les faits.

 
24 Aout 2010 21h34
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Ce que je souhaitais faire passer comme idée, c'est qu'elle est sans doute très ironique pour les américains, beaucoup plus abscons au point de vue humour pour nous.. De plus, difficile de s'identifier à de pareilles héroines !

 
25 Aout 2010 10h54
Lucie02
28 ans, Sanary
Lycéenne
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
53 msgs
   Moi je pense au contraire qu'il est facile de s'identifier à elles parce que on est tous quelque part un mélange de Bree , Lynette ,Susan et Gabrielle.Certains sont plus Bree que susan ect...Après chacun sont avis mais moi je le voit comme sa

 
11 Déc. 2010 11h08
keke33000
   Je viens de lire sur le site (blog) de Morandini qui jouera le prochain fiancé de Lynette durant quelques épisodes comme guest star, c'est :

Larry Hagman qui jouait JR Ewing dans Dallas.

Finalement pour voir comment il est dans cette série, je regarderais les épisodes. C'est l'un de mes acteurs préférés avec Bud Spencer et d'autres...

 
11 Déc. 2010 15h17
sarahlejoly
   je n'aime pas cette "série" , je la trouve un peu (beaucoup) nul .

 
11 Déc. 2010 19h43
Clarilire
29 ans, Lyon
15 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   C'est l'une de mes séries préférées.

les personnages sont tous différents et évoluent au cours de la série :
Bree devient de moins en moins parfaite, Gaby est un peu moins obsédé par l'argent et l'apparence...
De plus elle parle de sujets qui nous concerne tous : je ne parle pas des meurtres et des suicides mais du mariage (et du divorce), de l'importance de l'apparence, de l'alcoolisme, de l'homosexualité, de la mort, de la vie en communauté, des enfants...

Bon c'est vrai qu'au bout d'un moment ça tourne un peu en rond.

Mais ça reste pour moi une série géniale !

 
19 Déc. 2010 14h02
Lucie02
28 ans, Sanary
Lycéenne
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
53 msgs
   "Clarilire" , je suis totalement dacord avec toi ( enfin quelqu'un qui est sur la même planète que moi ! ) Moi aussi c'est l'une de mes séries préférées .

 
19 Déc. 2010 18h30
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je déteste Susan!
Sinon je l'ai aimes toutes et tous!
Les mecs sont beau les filles sont belles,les personnages sont attachants à chaque fin de saison quelqun meurt,lol,j'adore et c'est drole
J'adore Gaby en train d'essayez de faire maigrir ...pas de spoils pour ceux qui ne l'ont pas vu!

 
19 Déc. 2010 18h45
Za97
3 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   J'AIME J'AIME J'AIME

 
Forum Desperate Housewives | Haut de page