je vous donne des nouvelles de c.descamps que j’ai. déconnecte au mois d’aôut c est moi qui a pris sa place jusqu’au mois de octobre car c.descamps a fait une attaque cérébrale au mois d’août. Je vous demanderez de là reconnecter à tous les groupes . Elle devrait sortir, début janvier si tout vas bien
Les comptes sont personnels et ne doivent pas être utilisés par un autre membre. Recommencez ce genre d'action et votre compte sera désactivé ou supprimé.
Sur ce, je ferme le sujet.