...Des gens qui mettent des sales notes à des excellents quiz dans les commentaires juste parce qu'il 2 ou 3 fautes d'orthographe, on note le quiz pas son orthographe. Vous êtes pas d'accord ?
Logiquement les quiz corrigés ne doivent pas avoir de fautes...
Quant aux appréciations des joueurs, ils sont libres. S'il renouvellent souvent "une sale note" comme tu dis, tu peux toujours les mettre en liste noire, de telle sorte qu'ils ne pourront plus le faire.
L'orthographe fait partie du quiz. Il n'y a pas que ça, mais c'est important et, s'il y a plusieurs fautes grossières, il me semble normal de noter faiblement. Ceci dit, je l'ai déjà dit, les smileys tristes ne devraient pas exister. C'est de la pure méchanceté et, si on n'a pas aimé un quiz, autant ne pas le noter plutôt que de faire du mal à l'auteur et mettant un smiley triste.
Je me mêle une fois de plus de ce qui ne me regarde pas. Je m'adresse à toi Cactus. J'aime les personnes franches mais j'aime aussi les personnes qui ont du tact si tu vois ce que je veux dire. Sans rancune.
D'ailleurs s'il reste des "fautes grossières" dans un quiz elles sont dues à l'auteur, pas au correcteur à qui il peut arriver d'en laisser passer mais sûrement pas d'en rajouter.
Et quand on voit l'état orthographique dans lequel sont certains quiz quand ils arrivent en attente de validation on peut le comprendre.
En plus, j'ai eu la curiosité de regarder les com's au bas des quiz de Romain et je n'en ai pas vu où il avait eu une sale médaille due à une mauvaise orthographe
Chaque joueur a ses propres critères pour noter un quiz, et si la médaille est justifiée, tu peux toujours corriger ou améliorer ton quiz. Maintenant, si la médaille est injustifiée ou correspond au score du joueur, tu peux comme le dit nwt le mettre en liste noire.