Y-en a marre...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
29 Déc. 2019 13h52
Romain, cactus, merci d'aller poursuivre votre échange sur les qualités de vos quiz respectifs par mp si vous ne voulez pas que vos messages hors sujet soient supprimés.
poucette, je ne serais pas aussi affirmatif que toi s'agissant du fait qu'un correcteur, en toute bonne foi, ne puisse pas rajouter des fautes en corrigeant par erreur un mot/un verbe/une expression pourtant bien orthographiés par l'auteur. Ce n'est heureusement pas fréquent.

Membre Confiance
Mimi4243
37 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 6 ans
1545 msgs
29 Déc. 2019 15h32
Malheureusement beaucoup sur lesquels je suis tombé et sur un sujet auquel je m'y connais très bien, sont complètement erronés.
Les quizz ne sont pas forcément noté pour les fautes d'orthographe, mais pour la qualité des questions, une réponse juste aussi(!), inutile de faire des quizz sur un sujet auquel on y comprend ou alors on va d'abord s'informer!.
Je ne parle pas forcément de toi Romain, je n'ai pas fais tes quizz.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
29 Déc. 2019 15h47
Je joue de nombreux quiz par semaine, quiz de "sans grade" jusqu'aux quiz de "super premium", j'y vois des fautes.

Pour les "sans grade" et les "confiance" je signale à leur correcteur mais c'est, malgré tout, rare.
Pour les "premium" et les "super premium", je le leur dis directement dans les remarques de la question.

Parfois, ce n'est pas une faute d'orthographe comme cet exemple que je garde d'une lettre administrative où il était écrit "La sonnerie a teinté", il n'y avait pas de faute, chaque mot était bien orthographié mais quelle erreur ! Je n'avais que 19 ans à cette époque mais je me suis permis d'écrire "De quelle couleur ?"
Parfois, c'est un mot doublé comme "de de" ou aux lettres inversées "ed", dans ce cas, la remarque est un trait amusant car ce n'est pas grave.

Tranquillisez-vous, je ne suis pas à l'abri d'une gaffe, il m'arrive de voir une petite note qui me corrige.

Pour les fautes que je signale, je n'en tiens aucun grief à l'auteur, il a droit à sa médaille et à son petit commentaire que je n'oublie jamais d'ajouter en bas de quiz, cela fait tellement de bien de LIRE que notre travail a été apprécié.

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
29 Déc. 2019 19h13
Quand je dis que y-en a marre des gens qui mettent des sales notes à des excellents quiz, je ne parle pas de mes quiz mais ceux d'autres personnes et je m'adresse plus particulièrement à nwt

» modifié le 29 décembre à 19h14 par Romain88600

Super Premium
Nwt
7522 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8384 msgs
29 Déc. 2019 19h43
Je reçois rarement de vilains smileys (exception faite du tien, pour lequel je ne t'ai même pas tenu rigueur puisque je ne t'ai pas mis en liste noire, pensant que c'était ta petite vengeance quand je t'ai dit que sur ton quiz d'un "futur entièrement inventé", sans que tu donnes tes sources ton quiz ne valait rien) Et je mets également de vilains smileys très rarement, pour ainsi dire jamais. Sauf peut-être, sur ton fameux quiz qu'AJC, administrateur, a mis en privé, pour cause de questions subjectives et de réponses inventées. En tout cas ce smiley n'avait rien à voir avec les fautes d'orthographe, car c'est moi qui l'avais accepté (à tort), et entièrement corrigé !
Alors stp ne raconte pas n'importe quoi.
Plutôt que d'ouvrir un topic général concernant un cas très privé, tu pouvais t'adresser à moi par mp.

Je n'aurais pas dû te mettre un vilain smiley, ce que j'aurais dû faire c'est mettre ton quiz en privé. Heureusement qu'AJC (mon supérieur) l'a fait, puisque sa fonction est de vérifier le travail de ses SP.

» modifié le 29 décembre à 20h03 par Nwt

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
29 Déc. 2019 20h13
Tu as mal compris ce que j'ai dis, l'histoire du quiz faux que j'ai créer n'a rien à voir là dedans, tu m'a dis que tu as regardé si un joueur avait fait une remarque sur un de mes quiz concernant l'orthographe et bien non personne ne m'en a fait, je parlais de quiz créer par d'autres personnes et la fin de mon message comme quoi je m'adressai à toi voulait juste dire que ce message était juste adresser à toi, il n'y a aucune méchanceté la dedans

» modifié le 29 décembre à 20h16 par Romain88600

Super Premium
Nwt
7522 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8384 msgs
30 Déc. 2019 9h01
excuse-moi. Bonne journée

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.