Quelle est votre citation préférée dans HP ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

21 Aout 2011 20h36
HarmonieDesSens
   Je respecte le tien aussi Cox et je suis d'accord avec toi.

 
23 Aout 2011 15h04
Vinchi07
27 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
89 msgs
   J'aime bien aussi dans le 6eme film quand Harry entre à Poudlard et qu'il rencontre Flitwick :
- Votre nom ?
- Professeur Fliwick vous me connaissez dpuis 6 ans !
- Pas d'exception Potter !
Elle me fait vraiment rire celle-là !

 
24 Aout 2011 15h38
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal. Moi, j'adore beaucoup des répliques de Ron.

 
24 Aout 2011 16h23
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   J'adore la réplique de Sirius quand il dit en parlant de Kreattur:
Je le chercherai plus tard. Je le trouverai sûrement là-haut en train de pleurer à chaudes larmes sur une vieille robe de ma mère ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors peut-être qu'il est allé se réfugier dans le séchoir et qu'il est mort... Mais ne soyons pas trop otimistes.

 
6 Jan. 2014 11h05
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Une que j'apprécie parmi tant d'autres : "Si on meurt à cause d'eux, je te tuerai, Harry !". Ron qui menace Harry, tome 7 (vous constaterez que ça ne manque pas de logique). x)



 
6 Jan. 2014 11h13
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Une autre marrante : "On ne va quand même pas envoyer quelqu'un à Azkaban simplement parce qu'il a gonflé sa tante comme un ballon !" C. Fudge, tome 3.


Et une citation plus sérieuse, toujours parmi mes préférées : "N'aie pas pitié des morts [...]. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour". Dumbledore à Harry, tome 7.

 
9 Avril 2014 17h59
vicachen
   J'adore celle-ci, Hermione parlant à Ron: Tu as la capacité émotionnelle d'une petite pierre !

 
9 Avril 2014 19h43
HarmonieDesSens
   Elle dit d'une petite cuillère non ?

 
10 Avril 2014 6h04
vicachen
   Mais oui ! Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. (Et non d'une pierre.)
J'ai dû pensé aux pierres à ce moment-là...

 
23 Mai 2014 21h30
Esphery
25 ans, Poudlard
Potterhead et drarryste
   

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   "It's just a boy" - Molly et Narcissa

"Ah oui, ça, c'était un grand professeur, Quirrell, son seul petit défaut, c'est qu'il avait Lord Voldemort collé à l'arrière de la tête." - Harry

"Il n'est pas bon de se complaire dans ses rêves en oubliant de vivre." - Dumbledore

"Maintenant, affronte-moi comme un homme. Droit et fier comme est mort ton père." - Voldemort

"- Tu crois que je ne sais pas ce que ça fait ?
- Non tu ne sais pas ce que ça fait ! Tes parents sont morts, tu n'as pas de famille !" - Ron

"-Plus personne ne mourra, pas pour moi.
- Pour toi ? Tu crois que Fol œil est mort pour toi ? Que George a reçu un sort pour toi ? Tu es peut être l'élu mon vieux, mais ça va bien au delà de ça, ça a toujours été au delà de ça." - Ron

J'en ai tellement d'autres...

 
Forum Harry Potter | Haut de page