Re:La plus grosse bêtise que vous ayez faite !!!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

28 Jan. 2020 11h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Dans ce cas, ça devient un peu grave de plus savoir si on est une femme ou un homme

 
5 Fév. 2020 15h25
Matoutou973
27 ans,
180 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3943 msgs
   Ben au collège en 3 ème avec mes potes on verrouiller toutes les toilettes du collèges . Puis on a tager le nom de notre directrice
C'était a s'en pisser dessus .
On a été dénoncé et on a du aider pendant les vacances d'été à nettoyer le collège
Voila ..................

 
5 Fév. 2020 15h56
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
17 ans, Beauvais
Lycéen en terminale
119 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
27111 msgs
   Pour les modo : le titre ne devrait-il pas être "La plus grosse bêtise que vous n’ayez jamais faite" puisque c'est du subjonctif ?

 
5 Fév. 2020 20h39
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Quand j'étais en CM1 je crois j'ai participé, avec quelques garçons, à une monumentale bataille de pistolets à eau dans les toilettes. Nous avons été mouchardés et le directeur a rappliqué dare dare. Je vous laisse imaginer le sale quart d'heure que nous avons passé et la tête des parents.
Sinon, vers l'âge de 12/13 ans j'étais à la campagne chez ma grand mère maternelle, dans la Sarthe, avec les cousins et les cousines. Nous partions en balade tous les après midi. La campagne environnante était un formidable terrain de jeu. Donc, au cours de notre promenade on longe le Loir et on avise une barque. On grimpe dedans à 3 ou 4, sachant que sur les 6 que nous étions 1 seule savait parfaitement nager, es autres se contentant de barboter. Mon cousin se décide alors à prendre le pneu contre lequel la barque reposait et à tirer sur la ficelle à laquelle il était lié. Cela a eu pour effet d'éloigner la barque du bord. Il y eut un petit hic car une de mes cousines avait les pieds dans la barque et les mains sur la berge. Je vous laisse imaginer la suite : son corps s'est retrouvé à l'horizontal et elle a fait un plongeon dans l'eau. Il fallait ensuite bien retourner chez notre grand mère. Et pour expliquer comment l'une d'entre nous était totalement trempée, la plus jeune de mes cousines n'a rien trouvé de mieux à dire que "elle est tombée dans une flaque d'eau" alors qu'il n'avait pas plus depuis 1 mois. Nous sommes allés direct dans la case punition.
Une autre fois, toujours chez ma grand mère, nous avons mis le feu à la cave. Heureusement que ma petite mamie adorée est intervenue rapidement parce qu'à côté du feu il y avait des jerricanes d'essence. Donc, nous sommes allés à la case punition que nous commencions à bien connaître.

 
5 Fév. 2020 20h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Moi je n'ai jamais fait de bêtise je suis un ange!

 
 Message n°3737062 (Labestdu83) supprimé
15 Fév. 2020 15h36
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
18 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12264 msgs
   Ce n'est pas une bêtise à proprement parler, c'est plus une anecdote.

L'histoire se passe en août 1967, je suis seul avec mon chef dans le bureau quand on frappe et un homme entre qui se présente comme représentant Renault et désire me parler.
Un coup d'œil à mon chef qui est d'accord, nous laissons parler le bonhomme (je rappelle, qu'à l'époque le téléphone est encore rare et qu'internet n'existe pas encore, donc la pub se fait à domicile).

Après un bon moment de présentations de véhicules auxquelles je porte un grand intérêt, il me demande quel type me plairait, je réponds :
-- "Vous avez parlé de cabriolet, qu'avez-vous façon landau ?
-- "On n'a pas ça, qu'est-ce que voulez exactement ?
-- "Une Materna !
-- "???!!!
-- "Oui, une Materna, ma femme est enceinte, il nous faudra une voiture d'enfant !

Je ne sais pas pourquoi, il a ramassé ses bouquins et est parti en claquant la porte.

 
 Message n°3747469 (Labestdu83) supprimé
 Message n°3747950 (Labestdu83) supprimé
 Message n°3747952 (Labestdu83) supprimé
Forum Vie de tous les jours | Haut de page