Vos amis vos amours vos emmerdes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1782 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
29 Jan. 2021 20h09
Pour une fois que ce n’est pas moi qui le dis. Mais c’est vrai, revenons au sujet.

Ewen2008
17 ans France
Lycéen
123 quizz   58 sujets
Inscrit il y a 6 ans
3395 msgs
29 Jan. 2021 22h
D'accord

Message n°4147860 (TUTUR40000) supprimé
 Message n°5284740 (PHOENI-X) supprimé
PHOENI-X
16 ans Ottawa
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 3 ans
14 msgs
16 Oct. 2023 5h05
Salut j'ai vue ce forum me et je penses que sa doit être bien
J'ai perdu tout mes amies parce que j'ai déménager dans un autre centinent avec 6h d'écart . Mes amoureux tous partis et le nouveaux et flemmarde et parles trop a une meuf mes emmerd ce sont avec moi je ne sait plus où j'en suit et en amour j'aime un mecs 5 de plus que mois

Shynoo
Ne veut pas quitter le clg
Insomniaque
16 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 2 ans
566 msgs
15 Juil. 2025 4h12
Ami : A l'école, le top, juste une personne qui est un obstacle.
Dans mon club de sport, ce sont les best, mon gang, une passion qu'on partage, des secrets, des délires... Oh damn, je n'y vois plus le temps passer !
Et sur Internet, c'est magnifique. J'ai même pu parler à des artistes qui font des Beholder fanarts, je suis trop contente de les parler !

Amour : Il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'aimer. J'ai cessé de chercher quelque chose que je n'aurai pas.

Emmerde : Estime de soi.

LoveBooks
12 ans Pyrrhia
The queen of the stars
1 quizz   
Inscrit il y a 10 mois
54 msgs
18 Juil. 2025 21h58
Ami : Euh, j'ai mon reflet, mon ombre, mon écho, mes pensées, mes devoirs...
Je leur ai même donnés un nom !
Amour : Je m'en suis inventé un, comme ça, je peux évaluer mes compétences en mensonges à l'école.
Emmerdes : Je suis moi même une emmerdeuse.

AilesDargent
14 ans Vosges, grand-est
Future/éventuelle actrice
13 quizz   66 sujets
Inscrit il y a 1 an
3943 msgs
18 Juil. 2025 23h44
Amis : Petit cercle soudé avec ses délires et ses défauts... C'est beau, la quatrième !

Amour : Alors, comment dire... Coup de foudre (je suis au collège mais je suis obsédée par cette personne, je deviens une vrai folle quand c'est à son sujet) qui est à coup sûr ABSOLUMENT pas réciproque. A mettre dans les emmerdes, sûrement. La vie est moche ...

Emmerdes : Un tat ! J'ai le chic pour me retrouver dans les pires situations possibles et imaginables !

Inscrit il y a 2 ans
3481 msgs
21 Juil. 2025 11h07
En ce qui est de mes amis, je peux pas me plaindre, j'en ai eu autant cette année que toute ma vie avant peut-être, j'y suis un peu pour quelque chose

Pour mes amours, toujours bloqué sur la même personne depuis 4 ans, je comprend pas ce qu'elle veut, un jours je suis juste son meilleur ami, un jours j'ai des doutes, et celui d'après je ne suis encore que son meilleur certe, mais ami

Et pour mes emmerdes, en ce moment, rien ! Je suis vraiment moi même depuis quelques mois, et c'est mieux comme ça !

Membre Confiance
LD1FCN
16 ans Quelque part en france
Footballeur, gardien de but
126 quizz   55 sujets
Inscrit il y a 5 ans
11146 msgs
22 Juil. 2025 21h11
Je suis en couple avec une fille que j'ai rencontré sur QB c'est fou

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !