Vos amis vos amours vos emmerdes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
AilesDargent
14 ans Vosges, grand-est
Future/éventuelle actrice
13 quizz   66 sujets
Inscrit il y a 1 an
3943 msgs
23 Juil. 2025 0h35
C'est vrai ? Toutes mes félicitations !

Grabouillage
15 ans Ehhh broke shit ain’t for me
Centralcee
89 quizz   144 sujets
Inscrit il y a 3 ans
6575 msgs
28 Juil. 2025 10h11
Trop bien !

alors moi mes emmerdes c'est mes amours
il y a un gars que je connais depuis toujours, un ami d'enfance, que j'ai franchement toujours plus ou moins aimé
ça fait quelques temps que je commence à l'oublier (parce qu'il me voit comme sa pote juste) et depuis 1 ou 2 semaines il s'intéresse à moi
pourquoi maintenant
mais il y a aussi un autre gars qui m'a fait un peu oublier l'autre (mon pote d'enfance), sauf qu'au moment où il s'intéressait a moi j'étais en couple
tout est compliqué ici

Shynoo
Ne veut pas quitter le clg
Insomniaque
16 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 2 ans
566 msgs
30 Juil. 2025 5h30
C'est vrai que c'est très... emmêlé l'histoire.

CamcamR
14 ans
Future chirurgienne
6 quizz   
Inscrit il y a 8 mois
6 msgs
24 Oct. 2025 21h38
Oh non mais je suis sûre que plein de gens veulent de toi mais n'osé juste pas venir te voir

CamcamR
14 ans
Future chirurgienne
6 quizz   
Inscrit il y a 8 mois
6 msgs
24 Oct. 2025 21h41
Beh moi je suis en couple avec le meilleur de tous😍😍
J'ai des amis en or
Mes emmerdes: les critiques des autres et mon ex qui est très récemment aller voir mon mec pour lui raconter n'importe quoi sur moi

Message n°5842841 (CamcamR) supprimé
 Message n°5842842 (CamcamR) supprimé
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
25 Oct. 2025 14h29
Peut-être ne veut-il pas que ton mec tombe dans le piège que tu lui a tendu.
Sous forme de toile d'araignée ? Un piège à loup ? Toi seule est détentrice de la sinistre vérité !

CouscousLeGamer.
Amoureuse du mllr gars :3
1 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 4 mois
611 msgs
29 Déc. 2025 11h13
Les amis : J'en ai peu des vrais amis mais je les changerai pour rien au monde
L'amour : C'est le néant total Je n'arrive pas à tomber amoureuse et je ne sais pas si quelqu'un m'aime (en tout cas si oui, personne n'est encore venu me voir )
Les emmerdes : Bah que serait une belle vie sans ses tracas du quotidien Honnêtement ça peut agacer sur le coup mais quand on prend du recul, l'humain s'emporte pour si peu des fois

Inscrit il y a 1 an
1224 msgs
29 Jan. 19h47
J'ai ressenti de l'amour pour quelqu'un qui s'est finalement révélé être lâche. Tout a commencé quand j'avais trois ans et demi, et lui était de six mois mon cadet. Nous avons partagé cette période jusqu'en CM1, jusqu'à ce que je découvre qu'il jouait double jeu et se moquait de moi en raison de mon handicap. Depuis lors, ma confiance envers les autres a chuté. Il m'arrive de me sentir ridicule en m'interrogeant sur son avenir, et chaque 31 juillet, je ne peux m'empêcher de penser à lui, le jour de son anniversaire.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !