Un génie vous propose trois voeux à faire...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
20 Nov. 2009 22h20
oh , la mojorite de vos voeux sont si enfantins ne plus aller a l'ecole ou devenir une fee je ne moque pas, c'est bien normal, moi malheuresement j'ai quitte cet age ...

eva999
23 Nov. 2009 15h24
l'amour, l'argent et la santé pour en profiter un maximum de temps !

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
23 Nov. 2009 19h46
ns on a les 3 et c pas pour sa que la vie est un rêve parce qu'a coté il y a tout nos problèmes et tout sa mais la beauté en général sa peut être d ennuis
quant à l'amour la je suis d'accord rien de mieux

Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
24 Nov. 2009 16h18
me donner le pouvoir de guérir, de me téléporter, et le don de jouer merveilleusement d'un instrument de musique.

Nougatine36
28 ans Pk t'é intérésser ?
Ta pas a le savoir !!!
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
38 msgs
24 Nov. 2009 21h26
Que je saute la 5ème et la 4ème
Que ma mère dise oui a tout ce que je désire
Et que l'ex de mon petit copain dégage du collège

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
27 Nov. 2009 14h43
Je donne deux voeux, un à ma mère et l'autre à ma soeur et le troisième peut paraitre égoïste mais je voudrais partir avant tout les membres de ma famille que j'aime le plus .

Membre Confiance
S0pHiiE34
28 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Fév. 2010 22h44
1 : que la magie existe et sois accessible à tous
2 : que je sache enfin dessiner
3 : que je puisse moi-même réaliser mes propres voeux (pas par profis personnel, mais pour améliorer le monde) ainsi que ceux des autres (sauf pour les mauvais voeux, genre "je veux dominer le monde, MOUAHAHAHAHA !")

Ouragan
17 Fév. 2010 13h30
Pas évident du tout...

1/ Je souhaiterais que le monde entier devienne un immense jardin fleuri, mordu par des rivières chantantes, parsemé de hauts arbres fruitiers, serti d'élégantes statues qui ne seraient autres que les vilains de ce monde actuel. Nous serions tous gratifiés de la beauté masculine d'Adonis et celle de sa gracieuse homologue féminine Galatée. Nous bénéficierions des talents de Pandore et j'approuverais le bannissement de la Loi du Talion comme celui de la criminalité.

2/ Je souhaiterais forcer l'empyrée à se rompre de façon à ce que la Terre ne fasse plus qu'un avec le Ciel. Notre vie serait céleste.

3/ Je souhaiterais que ces vacances d'apparence sempiternelles ne le soient pas : je demanderais que cette vie presque idéale s'estompe à la chute du dernier grain d'argent d'un sablier d'or crée à cette occasion et destiné à compter le temps restant avant la mort de cette idylle rêveuse.

Assez psychédélique ce texte... Retour à la réalité.

Membre Confiance
Eovan
32 ans Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
274 msgs
26 Mars 2012 22h41
Difficile de revenir a de simples choses banales après les voeux magnifiques de Ouragan ^^
Mais bon :

1: De pouvoir guérir n'importe quel maladie, blessure,...

2: De changer le monde en Terre du Milieu, sans ses conflits. Au début du premier Age ou tout le monde vit tranquille, sans soucis.

3: Je souhaiterais encore 999999² souhait
Non, sérieusement, peut-etre le pouvoir de voler

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
27 Mars 2012 16h39
Vie infini, riche, ...et infiniment de voeux

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !