La grippe AH1N1 et vous

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 204 quizz Médecine de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
La grippe AH1N1 et vous   
3 Sept. 2009 13h31
bousquette
   Des anecdotes,un témoignage personnel, une évolution de ce qui se passe près de chez vous? Voici le journal de bord de chacun pour nous permettre de voir autres choses que dans les infos traditionnelles!

Personnellement: mon plombier est en arrêt: fillette à l'hosto et épouse grippe A, tout le monde couché. On espère ne pas avoir pris le virus. Période d'incubation, 3,4jours. Ce week end: décisif

 
5 Sept. 2009 21h46
bousquette
   Bonne nouvelle, le virus est passé à côté de nous mais on a rien...c'est peut- être moins dangereux que prévu?remarquez le plombier on lui avait seulement serré la main!
il parait que les chinois on déjà inventé un monovaccin en avance sur les autres. moi je me méfie: un vaccin nécessite d'habitude des années de mise au point...
Et si tout cela n'était qu'une affaire de gros sous! Il faudra bien que nos plus de 60 millions de vaccins (produits par l'institut pasteur) soient écoulés...attendons de voir. le temps nous dira si nous avons crié au loup pour rien!

 
6 Sept. 2009 9h17
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Tout les ans c'est la même chose moi je ne veux pas m'éloigné de mes amies alors je leurs fait la bise et c'est tout Sauf si elle ont un petit rhum Mais bon Il ne doit pas y avoir beaucoup de cas pour l'instant

 
6 Sept. 2009 22h12
bousquette
   De 2 choses l'une:
Si aussi peu de personnes discutent de cette grippe c'est soit par excés d'optimisme et elle nous aura au revers...soit, cette grippe est montée en épingle pour vendre les 90 millions de petits vaccins qui nous attendent et les gens sont moins dupes qu'on le croit!

 
7 Sept. 2009 19h26
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Au fait, pourquoi la France a-t-elle acheté, d'après ce qu'ils disents, 100 millions de doses, on n'est pas 68 millions ou quelque chose comme çà ?


 
7 Sept. 2009 19h30
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
7 Sept. 2009 19h34
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Il me semble en plus que les médecins n'ont pas le droit de soigner quelqu'un contre sa volonté, va-t-on avoir droit au vaccin obligatoire, on se croirait dans X files

 
7 Sept. 2009 19h58
bousquette
   à l'époque de la vaccination contre l'hépatite les gens du médical n'ont pas eu le choix: une personne de ma famille a mis plus d'un mois à s'en remettre...tout ça pour entendre plus tard que ce n'était pas nécessaire et qu'il y avait de lourds effets secondaires

 
11 Sept. 2009 18h21
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'ai entendue dire que ce fameux vaccin serait encore plus nocif que la maladie elle-même. Je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire, si je me souviens bien, cette grippe n'est mortelle que pour 1 personne sur 100 000. En tout cas, il est hors de question pour moi de me faire vacciner, même ma mère ne le veut pas.

 
28 Oct. 2009 14h49
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   pfff, c est n importe quoi cette gripe, elle est moins dangeureuse que la grippe saisoniere, c est vrai, pour l instant, en france, la grippe AH1N1 a fait quoi, 5 morts un truc comme ca, alors que la grippe saisoniere fait vachement plus de mort (et je me suis fait engeuler par des couillons de ma classe l annee derniere parce que j avais dit que c etait qu une simple grippe)

 
Forum Médecine | Haut de page