La grippe AH1N1 et vous

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 204 quizz Médecine de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

28 Oct. 2009 19h55
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   De plus, les personnes décédées de cette grippe avaient des problèmes cardiaque et respiratoire avant même de l'avoir. Je ne pense pas que tout le monde soit cardiaque ou asmatique (désolé pour l'orthographe )

 
28 Oct. 2009 20h46
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
28 Oct. 2009 21h12
bousquette
   Dans le milieu hospitalier fréquenté récemment, des infirmières m'ont avoué qu'au vue du prix d'un test sur cette fameuse grippe, puis de l'envoi sur marseille, et de la paperassse à remplir,elles ne le faisaient presque plus et faisaient passer cela pour une banale grippe,les soins étant presque les mêmes!
Ailleurs même son de cloche, des cas de grippe dans le village d'à côté mais non déclarés.
Y a t'il désormais un 'ordre' ministériel pour minimiser l'épidémie? Il y a quelques jours aux informations ils reconnaissaient que la grippe h1n1 était moins dangereuse pour l'instant que la grippe saisonnière...
maintenant je me mélange un peu avec toutes ces informations contradictoires semaines après semaines,et vous?

 
29 Oct. 2009 13h16
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   pareil pour moi bousquette, les medias ne savent pas se decider entre nous rassurer ou nous faire peur, ca devient du grand n importe quoi
ah oui j avais oublier ca nicagolgoth que les personnes decedes avaient des problemes, comme quoi, les autres ne craignent casi rien
ah et aussi, vous pouvez me dire la defference entre les 2 grippes svp, je la voit pas trop (ouf, ca fait du bien de pousser sa gueulante des fois XP)

 
29 Oct. 2009 15h20
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Très bonne question Mamilys. A part l'origine je ne vois pas non plus de grande différence, enfin je suis pas médecin .

 
29 Oct. 2009 21h22
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   merci quand meme nicegolgoth (et c etait un peu la reponse que j attendais )

 
13 Nov. 2009 18h
Etienne12319
27 ans, Limoges
83 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
814 msgs
   je l'ai eu la grippe A !!
c'est qu'une grippe faut pas stréssé

 
13 Nov. 2009 18h10
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Quelqu'un sait-il si une personne non enceinte peut avoir droit, comme les femmes enceintes, au vaccin sans adjuvants ?

 
13 Nov. 2009 18h39
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   merci etienne12319 de confirmer ce que tout le monde dit ^^
euuuu, desole hally, mais je sais pas du tout

 
13 Nov. 2009 22h01
bousquette
   de mieux en mieux aux infos du jour!
- un des plus grands professeurs français interrogé ne se fait pas vacciner!
- ils parlent d'une vaccination, puis de 2, puis font marche arrière en 2 jours et reviennent peut être à 1
- il est question d'une personne vaccinée ayant déclarée une maladie grave (j'ai oublié le nom )
- et pour finir une émission hier soir sur le lieu de départ de la grippe montrait avec du recul qu'il y avait tout compte fait moins de décés que pour la grippe saisonnière...
On patauge , on patauge

 
Forum Médecine | Haut de page