Quels jeux vidéo préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

14 Sept. 2011 19h38
Luigi
   Il y en a plein; je vais vous en citer quelques uns: la séries de Burnout/GTA/Red Faction/Driver/Uncharted ainsi que le jeu Black sur PS2 sans oulier les séries de Mario et Sonic

 
12 Nov. 2011 21h15
BonjournoAmigo
   DragonBall : Raging Blast 2 et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 ! (sur xbox360)
Et y a Battlefield 2 sur PC que j'aime bien.

 
13 Nov. 2011 9h30
bastian65
   Call of Duty Modern Warfare 2 et 3 sont Magnifiques Fallout New Vegas est bien aussi et InFamous 2 est callé

 
13 Nov. 2011 9h36
Fauetdav2011
25 ans, Amiens
Lycéen
35 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
77 msgs
   Call of duty MW3
Fifa 12
Gta 4 San Andreas

 
13 Nov. 2011 12h16
William44
28 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   GTA san andreas
dragon quest 5
et d'autres mais surtout ces 2 jeux

 
13 Nov. 2011 12h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Qu'est-ce que tu aimes bien alors dans ces jeux ?

 
13 Nov. 2011 12h46
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Call of Duty : Black Ops. C'est mon tout premier jeu de guerre. Je ne regrette pas d'y avoir touché même si c'est de la violence pure. Beaux graphismes. L'ambiance du jeu me séduit. Bref, un bon jeu.
Ensuite j'aime Modern Warfare 3. Un très bon jeu également avec des modes variés. UN mode survie assez stressant. Un multijoueurs sensationnel et un multijoueur très bon !
J'aime d'autres jeux comme tout les Mario. Les jeux de voitures me fascinent !

 
13 Nov. 2011 13h08
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   XBOX 360 :

-Call of Duty : Modern Warfare 2 (et non, pas le 3, je ne l'ai pas encore)
Le mode 2 joueur est excellent, choix des armes variés, campagne bien faite.
Note : 18/20

-Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Le mode combat est révolutionnaire, il est extrêmement bien fait, ce qui n'est pas le cas du mode aventure. Konoha est trop mal fait à mon goût, on se croirait dans un vieux jeu Mario en 2D.
Note : 17/20

-Dragon Ball : Raging Blast 2
Bon choix des personnages, malgré l'absence de quelques-uns. Le mode histoire est long, ce qui change un peu d'autres jeux. La présence du mode histoire ne comble pas vraiment l'absence d'un bon mode aventure, ce qui est bien dommage.
Note : 16/20

-Prototype
Un mode aventure assez bien fait Un mode jeu libre dont on ne se lasse pas. Les conduites de de véhicules militaires (hélicoptère ; tank) sont bien conçues. Bref, un jeu conseillé pour ceux qui aiment les jeux libres avec une bonne cartes et où l'on fait ce que l'on veut.
Note : 17/20

-Fifa 11 (pas encore le 12 non plus)
Mode arène tranquille, les pros virtuels progressent lentement, le jeu ne se finit donc pas vite. Bon choix des équipes comme sur tous les fifas. Création de joueurs assez bonne, bien qu'elle n'égale pas PES dans ce domaine ainsi que dans tous les réglages.
Un jeu dont je me suis vite lasser, mais tout dépend des goûts.

Note : 15/20

Pour répondre à Vicente, tu ne dois en effet pas avoir jouer à beaucoup de jeux pour préférer Black Ops. Franchement, c'est un navet comparé à Modern Warfare ou à Battlefield...

Voilà, c'est tout.

 
13 Nov. 2011 13h10
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   C'est vrai que je préfère Modern Warfare 3 et Battlfield. Mais bon, c'était mon premier jeu de guerre.

 
13 Nov. 2011 13h29
William44
28 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   ce que j'aime dans GTA san andreas c'est son histoire entraînante et sa durée de vie sans cesse renouvelé par les missions secondaires et les items à collecter ainsi que la liberté du personnage même si certains trucs ne sont pas terribles

ce que j'aime dans dragon quest 5 c'est que l'histoire est prenantes, promet de nombreux rebondissements, j'ai adoré l'idée que le héros vieillisse et j'aime en général les bons vieux jeux nippon rpg car j'aime les graphismes comme cela et j'ai cité aussi celui si car je l'air préféré aux autres dragon quest que j'ai à savoir dragon quest 6,8 et 9

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page