J'ai trouvé l'hymne du site

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Chatnoirzero
21 ans Vit dans un coin paumé
Joueur de jeux vidéos
23 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1688 msgs
2 Mai 2020 13h17
Depuis le temps que je fréquente le forum de ce site rempli...d'intellectuels, j'ai cru bon d'essayer de lui trouver une musique qui décrirait le mieux possible l'atmosphère de QB...et j'ai trouvé la chanson parfaite !

https://youtu.be/UuOGQa1aSBM

Que ceux qui sont d'accord avec mon opinion veuillent ne pas lever la main, car je m'attend déjà à devenir magenta avec toutes les gifles que je me prendrai à cause de ce sujet.

» modifié le 2 mai à 13h56 par Chatnoirzero
 J'ai fait une faute, UNE FAUTE ! Et cette faute, ah, mon dieu, cette faute ! C'était un moucheron, une guêpe, que dis-je ? une mouche bleu bourdonnante au milieu de mon texte joli et clair comme de l'émail ! Ah, pardonnez mon impiété, mon sacrilège, mon blasphème, Seigneur Ortho ! Non ! pas la torture ! Pas la punition ! Ah, dieu ! ne m'envoyez point sur jeuxvideo.com ! Ah, Seigneur, pas le blabla moins de 15 ans, ah non ! pas le blabla moins de 15 ans, Seigneur, pitié, Seigneur, pas le blabla moins de 15 ans, Seigneur ! Je n'y survivrai point ! Seigneur ! ayez pitié d'un impur comme moi ! Je laverai mes péchés à la javel, au vinaigre, au bicarbonate de soude ! Je ferai mon pèlerinage à La Mecque malgré la crise sanitaire ! Je ferai mes cinq prières cinq fois par jour ! Ah, seigneur ! pas le blabla, Seigneur ! tout mais pas le blabla, Seigneur ! Ah, Seigneur ! AH, SEIGNEUR !

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
2 Mai 2020 13h21
J'adore Brassens et je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici

Chatnoirzero
Joueur de jeux vidéos
23 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1688 msgs
2 Mai 2020 13h30
Et de un.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
2 Mai 2020 14h32
Je demande juste une explication

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
2 Mai 2020 14h33
Je ne suis pas convaincu de l’intérêt du sujet...
Au moindre dérapage, ça sera locké.

» modifié le 2 mai à 14h33 par MarinaDance

Message n°3834538 (Cloclo45) supprimé
Chatnoirzero
Joueur de jeux vidéos
23 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1688 msgs
2 Mai 2020 14h41
@cactus0810 Alors, je vais t'expliquer en des mots que même un marmot de bas âge pourrait comprendre : une chanson est initialement faite pour que ses PAROLES soient écoutées, même si ces dites paroles peuvent être elles-mêmes chansons.

ÉCOUTE les paroles de cet interprète connu pour ses lyriques flamboyants ; tel est le conseil — fort simpliste, faut-il quand même dire — que tu requiers.

@MarinaDance Qu'on me ferme mon sujet ! J'avais besoin d'exprimer mon opinion sur ce forum, maintenant que c'est chose faite et qu'on sait ce que je pense de ce lieu de blabla, de prêchi-prêcha et d'autres calembredaines ennuyeuses, je ne vois nul mal à ce qu'on s'arrête là.

Et si ça pouvait éviter à des bobèches tarés d'étaler leur ire si jamais comprennent-ils le message que j'ai voulu faire passer dans mon message initial, cela serait presque bienveillant.

» modifié le 2 mai à 14h50 par Chatnoirzero

MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
2 Mai 2020 14h46
Je pense pas que QB est besoin d'une hymne, et je n'aime pas Brassens.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Mai 2020 14h48
Marina,

tu as supprimé ma réponse, je dis ouvertement que je ne suis pas un con, que les créateurs, joueurs de quiz ne sont pas des cons mais si tu veux en faire partie libre à toi, je redis

MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
2 Mai 2020 14h51
Les messages contenant uniquement un ou deux smileys sont interdit sur le forum, depuis le temps, tu devrais le savoir cher Cloclo !
Et pour te répondre, ce que tu penses de moi, m'indiffère totalement.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.