Inscrit il y a 8 ans
1688 msgs
|
Depuis le temps que je fréquente le forum de ce site rempli...d'intellectuels,  j'ai cru bon d'essayer de lui trouver une musique qui décrirait le mieux possible l'atmosphère de QB...et j'ai trouvé la chanson parfaite !
https://youtu.be/UuOGQa1aSBM
Que ceux qui sont d'accord avec mon opinion veuillent ne pas lever la main, car je m'attend déjà à devenir magenta avec toutes les gifles que je me prendrai à cause de ce sujet. » modifié le 2 mai à 13h56 par Chatnoirzero J'ai fait une faute, UNE FAUTE ! Et cette faute, ah, mon dieu, cette faute ! C'était un moucheron, une guêpe, que dis-je ? une mouche bleu bourdonnante au milieu de mon texte joli et clair comme de l'émail ! Ah, pardonnez mon impiété, mon sacrilège, mon blasphème, Seigneur Ortho ! Non ! pas la torture ! Pas la punition ! Ah, dieu ! ne m'envoyez point sur jeuxvideo.com ! Ah, Seigneur, pas le blabla moins de 15 ans, ah non ! pas le blabla moins de 15 ans, Seigneur, pitié, Seigneur, pas le blabla moins de 15 ans, Seigneur ! Je n'y survivrai point ! Seigneur ! ayez pitié d'un impur comme moi ! Je laverai mes péchés à la javel, au vinaigre, au bicarbonate de soude ! Je ferai mon pèlerinage à La Mecque malgré la crise sanitaire ! Je ferai mes cinq prières cinq fois par jour ! Ah, seigneur ! pas le blabla, Seigneur ! tout mais pas le blabla, Seigneur ! Ah, Seigneur ! AH, SEIGNEUR !
|