Koh Lanta 2020

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Koh Lanta 2020   
5 Mai 2020 16h25
Inscrit il y a 4 ans
17 msgs
   quel est votre aventurier préféré ?

 
5 Mai 2020 16h26
Inscrit il y a 4 ans
17 msgs
   perso moi c'est jessica et claude

 
 
5 Mai 2020 16h58
Roidoudou
14 ans, Derrière toi
Créateur de voitures.
11 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 4 ans
160 msgs
   Je ne regarde pas .

 
5 Mai 2020 17h04
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19283 msgs
   Moi je regarde et je me suis bidonnée vendredi dernier quand j'ai vu le conseil !

Ah j'étais contente, Teheiura... le faux gentil que je ne pouvais pas voir

J'attends maintenant le départ de Moussa.

Mon préféré reste Claude pour l'instant.

 
5 Mai 2020 17h20
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Je suis dégoûtée Teheiura méritait de rester ! Un grand champion, généreux, gentil, calme... Mais hélas, nul en stratégie et faire équipe avec Charlotte ce fut une malédiction.

Comme Poucette, Claude est mon préféré et chez les filles, j'apprécie Jessica.

 
5 Mai 2020 17h32
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Pour ma part, je suis dégoûté pour Sam ! C'était (avec Claude et Teheiura ) le seul vrai aventurier. Teheirura s'est fait avoir bêtement au dernier conseil mais je pense qu'il a fait exprès de ne pas jouer son collier ( il n'a pas "oublier" comme il peut le dire ). Il se savait en danger pour les conseils d'après et a préféré tenté le coup de conserver le sien en plus de celui qu'il avait trouvé avec Charlotte. C'était légitime mais ce n'est pas passé ! ^^

Maintenant j'espère que le prochain éliminé, ce sera soit Moussa, soit Alexandra, ce sont les deux que j'aime le moins.

» modifié le 5 mai à 17h33 par Benoit766
 Petite coquille


 
5 Mai 2020 17h49
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Oui hélas Sam était pas bon pour la vie de groupe et cela a Koh Lanta ça pardonne pas.

 
5 Mai 2020 18h01
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   D'accord avec ton analyse Benoît. Je pense que Teheirura n'a pas oublié qu'il avait un collier. C'était légitime qu'il pense à la suite mais c'était tout aussi légitime que Charlotte pense également à la suite de son aventure car elle était particulièrement en danger. J'espère que tous les reproches ne tomberont pas sur elle car cela ne serait pas tout à fait juste. D'ailleurs, Teheirura savait qu'elle hésitait beaucoup à sortir son collier, alors il aurait du sortir le sien et ne pas faire le reproche à Charlotte qui elle a eu le mérite de jouer franc jeu avec lui.
J'aimais beaucoup Sam mais il avait un côté un peu imbuvable tout de même. Quand Naoil gagne l'immunité sur l'épreuve de l'étoile, Sam réagit en disant "je lui ai offert la victoire". C'est pas cool pour la gagnante qui n'a pas démérité. D'ailleurs elle je l'aime bien parce qu'elle a des réactions justes. Par exemple quand les autres ont essayé de soutirer l'indice collier à Teheirura et Charlotte elle a trouvé normal qu'ils gardent l'info pour eux. A ce propos, au sujet de l'indice Teheirura a quand même laissé Charlotte se débrouiller, arguant que c'était elle qui avait lu l'indice, alors que lui aussi l'avait lu. Grand aventurier peut-être mais un peu lâche quand il s'agit d'affronter les autres.
J'aimerai aussi voir sortir Moussa et Alexandra et voir dans le carré final Claude, Jessica, Naoil et Eric car il est actif sur le camp contrairement à d'autres.

 
5 Mai 2020 18h54
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19283 msgs
   Belle analyse Kallypso

 
5 Mai 2020 19h01
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Exact, je valide. Ce que tu décris Kallypso, c'est d'ailleurs un des seuls moments où Sam a manqué d'humilité. Il a dit avant l'épreuve "Je suis sûr de gagner" et après l'épreuve, il a refusé de reconnaître la supériorité de Naoil. C'est d'ailleurs bien dommage car avec le totem d'immunité, Sam ne serait pas sorti au conseil et je mets ma main à couper qu'il serait aller au bout car l'alliance Sam-Teheirura-Claude-Jessica-Eric serait devenue majoritaire sur les autres.

Maintenant, tout est relancé. Claude est normalement tranquille pour le prochain épisode avec son collier mais pour le reste, personne n'est à l'abri.

» modifié le 5 mai à 19h03 par Benoit766

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page