Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
|
D'accord avec ton analyse Benoît. Je pense que Teheirura n'a pas oublié qu'il avait un collier. C'était légitime qu'il pense à la suite mais c'était tout aussi légitime que Charlotte pense également à la suite de son aventure car elle était particulièrement en danger. J'espère que tous les reproches ne tomberont pas sur elle car cela ne serait pas tout à fait juste. D'ailleurs, Teheirura savait qu'elle hésitait beaucoup à sortir son collier, alors il aurait du sortir le sien et ne pas faire le reproche à Charlotte qui elle a eu le mérite de jouer franc jeu avec lui.
J'aimais beaucoup Sam mais il avait un côté un peu imbuvable tout de même. Quand Naoil gagne l'immunité sur l'épreuve de l'étoile, Sam réagit en disant "je lui ai offert la victoire". C'est pas cool pour la gagnante qui n'a pas démérité. D'ailleurs elle je l'aime bien parce qu'elle a des réactions justes. Par exemple quand les autres ont essayé de soutirer l'indice collier à Teheirura et Charlotte elle a trouvé normal qu'ils gardent l'info pour eux. A ce propos, au sujet de l'indice Teheirura a quand même laissé Charlotte se débrouiller, arguant que c'était elle qui avait lu l'indice, alors que lui aussi l'avait lu. Grand aventurier peut-être mais un peu lâche quand il s'agit d'affronter les autres.
J'aimerai aussi voir sortir Moussa et Alexandra et voir dans le carré final Claude, Jessica, Naoil et Eric car il est actif sur le camp contrairement à d'autres.
|