Ce serait quand même pas de bol pour Claude s'il était éliminé. Il survole l'épreuve. Mais encore une fois on sait bien que dans ce genre d'émission ce n'est pas forcément le plus méritant qui gagne. Sa seule planche de salut c'est de gagner les immunités. A condition qu'il s'agisse d'épreuves d'endurance, de force. Sur la dernière émission il a été extraordinaire sur l'épreuve d'immunité. Comme le laisse imaginer l'extrait lors de la dernière émission, l'épreuve ressemble à un jeu de patience où il est moins à l'aise. Croisons les doigts pour lui. Après, s'il passe les immunités son sort ne dépendra que de lui.
Régis est décevant mais ses rapports avec Jessica n'étaient pas terribles donc fallait bien s'attendre à un coup tordu de sa part. Ce qui n'est pas terrible c'est de taper dans la main et en gros dire je n'ai qu'une parole. Bof bof… Je pense qu’il ne pèse pas bien lourd dans l’alliance Moussa.
Quant à Moussa justement je l'aimais bien au début du jeu et puis il m'a déçue. Il donne l'impression de ne pas avoir accepté de se confronter aux "héros" à la loyale. Et puis on n'a pas l'impression qu'il fait grand-chose sur le camp.
Je crois que si je devais participer à ce genre d'aventure c'est bien le côté stratégie qui me pourrirait la vie. Je serai incapable de regarder les gens droit dans les yeux en promettant un truc et en faisant autre chose. Déjà quand j'étais petite et que j'essayais de mentir à ma mère elle me débusquait tout de suite.