Koh Lanta 2020

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Mai 2020 19h43
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Ce que j'aimais bien chez Sam c'est qu'il semblait être là uniquement pour l'aventure et pas pour l'argent. Il a vécu son rêve de gosse et en plus il a eu la chance de côtoyer des candidats emblématiques du jeu qui étaient un peu ses héros. Il lui reste à travailler son relationnel et alors il sera terrible car au final sur cette édition on peut dire que c'était un vrai aventurier. En plus, il ne se plaignait jamais du manque de nourriture par exemple ou alors quant il a été applaudi après le jeu des flèches il était gêné. Je trouve ça touchant. On voyait qu'il ne composait pas. Et puis il était actif sur le camp. Il aurait mérité d'aller au bout mais on sait que dans ce genre d'émission le mérite est relégué au second plan, malheureusement.
Cette retenue dans les rapports humains et en même temps cette franchise l'ont desservi mais je parie qu'il reviendra dans une prochaine édition.

 
10 Mai 2020 11h39
Inscrit il y a 4 ans
17 msgs
   j’espère que Claude va gagner c'est le plus méritant

 
12 Mai 2020 17h07
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
6287 msgs
   Trois derniers conseils absolument désastreux, mais c'est le jeu !
J'espère que Claude va arriver jusqu'en finale ! Et Naoil aussi, j'aime vraiment beaucoup sa personnalité de battante !

 
12 Mai 2020 17h56
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7280 msgs
   D’accord avec toi Vampire. Claude est maintenant le meilleur de ceux qui restent. Comme il a le collier, il a de grandes chances d’être qualifié pour la finale ! Il faut juste qu’il évite là derrière place à l’épreuve d’immunité...

 
12 Mai 2020 18h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Ne jamais faire confiance à Régis !

 
12 Mai 2020 18h35
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7280 msgs
   Jamais ! Il fait des alliances avec tout le monde et après il s'étonne de devoir trahir des gens !

 
12 Mai 2020 18h38
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Il est plus stratège qu'on le croit !

Claude va devoir batailler seul je pense, il ne fait pas partie de l'alliance principale de Moussa et ses moussettes.

 
12 Mai 2020 18h44
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7280 msgs
   En fait, sa chance c'est qu'il y avait 2 groupes de 4 au dernier épisode (en comptant le double de vote de Jessica) et c'était lui qui pouvait faire tout basculer. Du coup, les 2 clans ont cherché à se le mettre dans la poche comme c'était en quelques sorte lui le faiseur de roi. Mais ce ne sera pas le cas la semaine prochaine. Il s'est mis maintenant Claude à dos sans pour autant se rapprocher suffisamment des Jaunes pour autant...

Je pense qu'il est quand même à peu près en sécurité pour vendredi prochain sauf si c'est Eric qui gagne l'épreuve d'immunité . À ce moment-là, Claude jouera son collier et c'est lui qui prend la porte.

» modifié le 12 mai à 18h46 par Benoit766
 Petite coquille


 
12 Mai 2020 19h13
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Ce serait quand même pas de bol pour Claude s'il était éliminé. Il survole l'épreuve. Mais encore une fois on sait bien que dans ce genre d'émission ce n'est pas forcément le plus méritant qui gagne. Sa seule planche de salut c'est de gagner les immunités. A condition qu'il s'agisse d'épreuves d'endurance, de force. Sur la dernière émission il a été extraordinaire sur l'épreuve d'immunité. Comme le laisse imaginer l'extrait lors de la dernière émission, l'épreuve ressemble à un jeu de patience où il est moins à l'aise. Croisons les doigts pour lui. Après, s'il passe les immunités son sort ne dépendra que de lui.
Régis est décevant mais ses rapports avec Jessica n'étaient pas terribles donc fallait bien s'attendre à un coup tordu de sa part. Ce qui n'est pas terrible c'est de taper dans la main et en gros dire je n'ai qu'une parole. Bof bof… Je pense qu’il ne pèse pas bien lourd dans l’alliance Moussa.
Quant à Moussa justement je l'aimais bien au début du jeu et puis il m'a déçue. Il donne l'impression de ne pas avoir accepté de se confronter aux "héros" à la loyale. Et puis on n'a pas l'impression qu'il fait grand-chose sur le camp.
Je crois que si je devais participer à ce genre d'aventure c'est bien le côté stratégie qui me pourrirait la vie. Je serai incapable de regarder les gens droit dans les yeux en promettant un truc et en faisant autre chose. Déjà quand j'étais petite et que j'essayais de mentir à ma mère elle me débusquait tout de suite.

 
12 Mai 2020 20h54
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
6287 msgs
   Mais là Claude c'est certain, il ne peut plus se faire éliminer sur un conseil, il n'en reste qu'un et il a son collier

Et pour Regis, pour moi il a été bête sur ce coup là parce qu'il est clairement la 5e roue du carrosses avec le FC Bronzette de Moussa et compagnie
Là le prochain à sauter selon moi c'est soit Regis soit Eric

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page