Combien de fois avez-vous lu les Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Sept. 2009 19h58
Joe12
   merci Rowena de me cité=)tu noré pa pu prendre meilleur exemple que moi vu kje sui le plus gran fan de harry potter qui existe=)dsl pour les otres

 
27 Sept. 2009 20h53
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Le plus grand fan... A part moi... Non, je blague Sinon, derien

 
29 Sept. 2009 17h44
BouleetBill
   Un jour, je vais dans le coin culture d'un supermarché et je vois des piles entières d'un livre "Harry Potter et les reliques de la mort". Comme j'y allais pour m'acheter un nouveau livre, je me suis dit "prends celui-là". En fait, je voulais voir la différence entre les films et les ouvrages même si le film concernant le dernier tome n'est pas encore sorti (où alors, j'ai loupé un épisode). J'ai donc acheté ce dernier tome et je l'ai lu. C'est le seul et unique tome que j'ai lu et je l'ai lu qu'une seule fois. Je ne me suis pas ennuyé lorsque je l'ai lu. Cela se lit très facilement et c'est le genre de livre que l'on peut lire, après une bonne journée de travail, car cela ne demande pas de réfléchir: c'est exactement le livre qui convient avant de s'endormir (si l'on ne craint pas les cauchemars). Cela étant, d'une manière générale, je lis un livre, quel qu'il soit, qu'une seule fois et je passe à un autre ensuite.

 
29 Sept. 2009 19h54
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Je te conseille de lire les autres .Tu as compris ? Car toutes les révélations sont faites dans le 6.

 
30 Sept. 2009 7h50
BouleetBill
   "No problemo" Rowena. Aprés les sept livres de chevet qu'il me reste à lire, je te promets que le huitiéme sera le sixième tome des aventures de "Mr Potter" si quelqu'un a la bonté de m'en donner le titre pour que je le commande.

 
30 Sept. 2009 15h49
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

 
30 Sept. 2009 16h31
Joe12
   il faudra voir qui sait le plus grand fan rowena.Pour moi le plus grand fan est celui qui a le plus de connaissance.tu a pa l'air trop mauvaise mais je pense étre meilleur=)

 
30 Sept. 2009 22h34
BouleetBill
   Merci yaya28 pour cette précision que je m'empresse de noter.

 
1er Oct. 2009 2h19
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   De rien

 
1er Oct. 2009 8h15
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Pourquoi tu serais le meilleur ? En tous les cas, dans MA tranche d'âge (j'ai 11 ans), je suis la meilleur de tous les gens que je connais. Je suis tout à fait d'accord d'organiser un...un concours d'une certaine façon. J'ai une idée, on compare tous nos scores sur les quizz Harry Potter ! Je suis désolée d'être un peu brusque . Je n'ai jamais eu de... de...débat de Harrypotterologie ! A part un, je me souvient, c'était pas génial faut dire : C'était : "Aimez-vous Harry ¨Potter"

 
Forum Harry Potter | Haut de page