Combien de fois avez-vous lu les Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

18 Mai 2010 12h50
Potter1
22 ans, Poitiers
Fan d'harry potter
   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   moi j'ai lu deux fois la serie et en se moment je relis le 7
j'adore les relire car on revoi nos meilleur passage
c'est aussi pour voir des chose que j'ai pas compris les autre fois

 
7 Oct. 2010 17h33
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je sais pas combien de fois je les ai relus,au moins 20 fois chacun,j'en suis complétement accro

 
7 Oct. 2010 17h39
HarmonieDesSens
   Tu les as lu 20 fois mais ça t'empêche pas de faire que 10% à l'un de mes tests...Heureusement que tu ne les a pas lu que deux fois...

 
8 Oct. 2010 6h26
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oui mais les test ou on demande le dernier mot du livre et le nom de chapitre ou même des phrases qu'il faut apprendre par coeur,on doit avoir un livre sur nous pour le réussir,j'en avait pas.
Et puis en parlant de fan,c'est toi qui a dit que Grindewald a été tué par Voldemort,non?
Moi je retient les infos importantes,et puis oui je les ai lu au moins 20 fois.

 
8 Oct. 2010 6h26
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   non tu a dit que Grindelwald a été tué par Dumbledore pardon

 
8 Oct. 2010 10h25
HarmonieDesSens
   Je ne voulais pas dire tué,le mot n'est pas le bon, je voulais dire qu'il l'avait vaincu,pour moi ça revient un peu au même.Etant donné que leur combat en 1945 était un combat à mort.
J'ai pas lu 20 fois les livres enfin presque pour certains et je sais le nom des chapitres,je sais le dernier mot des livres.Quand on est fan on retient ce genre de détails,quand on aime juste comme toi on ne retient pas.
Et pour les phrases par coeur...Tu ne vas pas me dire que d'avoir lu 20 fois la même phrase tu ne t'en souviens pas.

 
8 Oct. 2010 17h33
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   J'ai lu 1 fois le 1,2,3,4,6
2fois le 5
et 5 fois le 7

 
8 Oct. 2010 20h08
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Il n'empéche que tu avait l'air surprit de découvrir quelle est la derniére action que Grindelwald a fait de sa vie.
Je retient comme je l'ai deja dit les choses importantes,donc si a chaque fois que je dit quelque chose dans les forum tu a une envie folle de te moquer d'une personne qui est beaucoup plus jeune que toi et qui retient des truc et pas toi je peut aussi te poser des questions auquels tu ne peut pas repondre,donc s'il te plait laisse moi de tant en temps allez sur des forum sans que tu intervienne,je n'apprend pas de phrase ni de chapitre par coeur donc cela veut il dire que je ne suis pas fan?
la réponse est simple si les fans sont que ce qui retiennent les phrases et les chapitres par coeur alors il n'y a pas baucoup de fan.
Maintenant je te prie de cesser de m'importuner pour rien dire.


 
8 Oct. 2010 20h14
HarmonieDesSens
   Quelle beau texte tu m'as écrit.Pourquoi t'énerver? Je ne t'inportune pas.Je discute pour appprendre toujours plus sur Harry Potter.Quel mal y-a-t-il à parler entre fan ou sois disant fan.La définition de fan,c'est aimer,connaître,adorer,savoir tout sur tout ou presque.Sur les livres je doute que tu remplisses tous ces critères et si je te dérange autant,tu n'es pas obligé de répondre mais te défiler c'est pas forcément mieux,enfin tu es libre de faire ce que tu veux mais pour moi tu es loin d'avoir lu réellement 20 fois chaque livres.
Et si retenir les choses importante pour toi c'est dire que le personnage principal c'est Harry Potter beh je te félicite.
Pose moi des questions auxquels je ne peux pas répondre.Fais le par MP et tu verras.Et oui je ne connais pas tout je l'admet mais ce qui est sur c'est que j'en connais bien plus que toi et évite de te faire passer pour la victime en disant que tu es plus jeune.Avec moi ça marche pas.

 
8 Oct. 2010 20h20
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je vous prie de cesser ce genre d'échanges merci.
Je rappelle que le topic est de savoir combien de fois on a lu les romans Harry Potter pas de savoir qui est le plus fan sur le site.
Franchement, les amis, peu importe qui est le plus fan de vous deux ! Vous avez une passion commune donc profitez-en pour en parler tranquillement plutôt que vous affrontez sur une chose aussi futile...
Sachez que si vous continuez ces propos sur le forum, je les supprimerais.
Merci de votre compréhension à tous les deux.

 
Forum Harry Potter | Haut de page