Frustrations - en tout genre - partagées

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
14 Sept. 2009 2h33
Quelles sont vos frustrations? Récentes, fréquentes, agaçantes etc. ?

Moi, je détestes - par exemple - me faire ''houspiller'', ''reprendre'' et ''obstiner''.

...

Et me faire faire la morale par les plus jeunes qui ne veulent que se montrer un peu plus brillants qu'ils ne le sont... (au Québec on dit que ce sont des ''pense-bon'' voir ''péteux de broux''.

Membre Premium
Jayges
53 ans Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 17 ans
751 msgs
14 Sept. 2009 13h35
moi j'ai horreur de me soutenir que j'ai tort alors que j'ai raison.
si je ne suis pas sur de ce que je dis, je vérifie et après on peut en débattre...
et si j'y connais rien je ne m'avance pas...

je retiens le péteux de broux, ça pourra servir aussi^^

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
14 Sept. 2009 18h40
Je déteste les centres d'appel, surtout quand on tombe sur les pires des employé(e)s, qui n'en peuvent plus de ce boulot, et des réclamations des clients. Je déteste ces systèmes à l'américaine, qui desservent clients et salariés : ils ont des bouquins de réponses, dont ils ne peuvent pas sortir, et n'ont aucune capacité d'initiative, on s'énerve, on perd du temps... c'est une vraie forteresse...
Je déteste ces entreprises qui se morcellent, avec la compta dans un coin de france, le service commercial dans un autre etc... toujours le même problème : les économies des boîtes (mais pourquoi faire, en plus ?)et un système où l'humain est traité comme un imbécile, comme un objet... Cà çà m'énerve !

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
14 Sept. 2009 22h58
C'est vrai que c'est fréquent les personnes qui avancent des ''opinions ou idées'' sans preuve concrète. Et quand ils continuent de m'obstiner, moi je fais la moue et quitte ces-derniers.

C'est enfantin je sais mais on me fiche la paix après. Ce qui est le plus drôle, c'est lorsque les personnes ''péteuses de broue'' vérifient pour s'assurer de qu'elles sont dans la bonne définition s'aperçoivent qu'elles se sont complètement fourvoyées...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !