Les phrases qui vous énervent.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

25 Mai 2020 10h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Voir le langage sms dans les conversations sur internet ça m'énerve et encore pire quand on voit cela dans un quiz à corriger.

 
25 Mai 2020 10h42
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Surtout qu'on n'y comprends rien

 
25 Mai 2020 10h46
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Moi je comprends mais ça m'irrite quand même, après pour ceux qui ont pas l'habitude de ce type de langage, oui forcément.

 
25 Mai 2020 15h39
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Concernant les critiques ouvertes sur les emplois comme hotesse de caisse, éboueur ou autre ça m énerve moi aussi !
D'une, les parents éfuquent donc les enfants en critiquant ouvertement les autres, bel exemple !
De deux, il n'y a pas de sous-métier. Ces mêmes personnes qui critiquent sont bien contentes d'avoir quelqu'un qui fait cela !
Et de trois, que sait-on du passé des personnes qui ont ces emplois ?

Mon conjoint a ramassé les poubelles quand il était étudiant pour payer ses études. Il a eu le droit à cette fameuse phrase... Une mère disait à son fils de bien travailler à l'école pour ne pas finir comme le monsieur...
Mon copain a répondu directement au petit garçon que si il pouvait faire comme lui, qu'il était major de promo et allait faire un doctorat par la suite. Que c'était juste pour payer ses études et ne pas rester à attendre que l'argent tombe du ciel !
La mère ne savait plus ou se mettre.

 
25 Mai 2020 15h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   @m697 Oui, et il a bien eu raison ! Trop de métier sont acclamés en ce moment, mais le reste du temps, qui s'en soucie ? Qui a manifesté aux côtés des soignants qui se faisaient gazer par des CRS ? Qui s'est révolté en sachant que le gouvernement a supprimé des dizaines de lits d’hôpitaux ? Qui s'est indigné en connaissant le pauvre salaire des infirmiers(ères) en montrant son mécontentement ? Y en a, c'est sûr, mais ça vaut quoi à côté de tous ces gens qui acclament les personnels d'hôpitaux, d'HEPAD, et j'en passe, alors qu'ils ne levaient jamais le petit doigt pour les soutenir ! (Et en passant, maintenant, y en a plus beaucoup qui applaudissent sur leur balcon ou leur fenêtre).

Notre monde devient hypocrite, malheureusement...

» modifié le 25 mai à 16h par GeniedesGeographie

 
25 Mai 2020 16h28
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Notre monde a toujours été hypocrite ! Et qu'on dise aux enfants qu'ils auront un bel avenir en étant éboueur ou magasinier, c'est aussi de l'hypocrisie

Comme qui dirait : chacun son métier et les vaches seront bien gardées !

Et pour vivre heureux, vivons cachés

 
25 Mai 2020 17h50
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Qui dit qu'on ne peut pas être éboueur ou magasinier et heureux ?
Ce qui est nul c'est de critiquer les autres sans savoir et gratuitement.

Faire de longues études et avoir un "bon" métier (d'ailleurs qui décide ce qui est un bon ou un mauvais métier ?) n'est pas gage d'avoir un bel avenir, beaucoup de responsabilité, un poid lourd sur les épaules peut ne pas aider à être heureux non plus... et quand on voit le marché actuel du travail en France, pas étonnant que les personnes avec de hauts diplomes soient obligés de s'expatrier...
Pas de reconnaissance, pas de poste... le choix est vite fait de partir à l'étranger !


Mais je crois qu'on est Hors Sujet...
Il faudrait plutôt ouvrir un autre poste ou continuer en mp...

» modifié le 25 mai à 17h51 par M697

 
25 Mai 2020 18h35
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   @m697 Un métier n'est bon pour quelqu'un que quand celui-ci est heureux de le faire ! Mais ok, j'arrête le hors-sujet.

 
25 Mai 2020 18h40
Membre Premium
Sven4
17 ans,
625 quizz   156 sujets

Inscrit il y a 8 ans
2168 msgs
   Cette phrase m'énerve vraiment : "Tu réussiras peut-être la prochaine fois " je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça m'énerve

» modifié le 25 mai à 18h42 par Sven4

 
25 Mai 2020 18h41
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   Le "peut-être" peut vouloir dire que tu ne vas jamais réussir, et ça peut être source de manque de confiance en toi... Je crois

 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page