Vos meilleurs ou pires souvenirs de rentrée ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Vos meilleurs ou pires souvenirs de rentrée ?   
18 Sept. 2009 15h56
bousquette
   Une maîtresse nouvelle, un cartable neuf, une robe propre et des amis retrouvés,l'impatience à connaitre son emploi du temps ou alors la galère de la récré, les jeux qui nous ennuient, les élèves qui nous embêtent?

 
20 Sept. 2009 9h07
bousquette
   En positif: la nouvelle trousse, le matériel neuf, les livres du programme jamais lus
En négatif: tout le reste: stress, solitude, appréhension pour trouver une bonne place, peur du nouveau maitre, camarades revus pas tous sympas...c'était pour ma part mieux les vacancces au bord de la mer!

 
20 Sept. 2009 23h38
Kgaikrarsehsi
30 ans, France, normandie
Bts pme pmi
41 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
98 msgs
   Moi pour avoir déménager je suis souvent dans de nouveau établissement que je ne connait pas , & comme je ne suis pas très sociable , bah j'ai pas beaucoup d'amis mais bon c'est la vie .

Le point positif c'est quant un mec qui deviendra mon meilleure pote viens me voir et me dit "viens on traine"

 
21 Sept. 2009 12h04
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je déteste la rentré surtout cette année. Je déteste tout les gens du lycée et je n'aime pas les profs que j'ai cette année. En gros, que du bonheur .

En positif...le gérant de la cafétéria n'a pas augmenté ses prix cette année .

 
13 Nov. 2009 15h58
Ilyes9

 15 ans,
 Collegien
1 quizz   4 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
36 msgs
   moi cette année, beaucoup de moqueries !! arrivé au collège en 6ème à 9 ans, m'as valu bien des remarque ! intello, minus, petit !
Je trouve nul que les plus grands élèves se moque des plus jeunes. Mais bon ont ne peut pas changer le monde !
Ce que j'aime, c'est les nouvelles matieres, SVT, Musique, art plastique...

 
13 Nov. 2009 22h11
bousquette
   tu sais , si les gens se moquent de toi en te traitant de minus c'est parce qu'ils sont jaloux de tes capacités intellectuelles, spatio temporelle, de ta mémoire, de ta concentration, ta soif de culture ...
Quand les gens sont mêchants c'est par jalousie, par bêtise ou par souffrance , à toi de tirer les justes conclusions.
On dit 'ce qui ne détruit pas rend plus fort...'
Pour la taille tu grandiras assez vite et pour tes notes, cloue leur le bec!

 
27 Nov. 2009 19h27
keke33000
   Tu n'es pas le seul à 9 ans à être au collège "Badman" aussi à 9 ans et deplus il fait pleins de quizz. Mieux vaut arrivé jeune que sortir très vieux du collège... Au moins si tu redoubles celà ne te generas pas au niveau de l'âge vu que tu as une avance.
Mon pire souvenir est d'avoir eu une prof très sévère en histoire géo, je me rappelle encore quand on a fait sa connaissance, année 6ème, les élèves se mettaient dans le couloir n'importe comment comme les autres jours d'avant avec les autres profs que l'on rencontrait la 1ère fois, elle sort elle dit rang deux par deux avec un ton sec , puis elle dit de rentrer, on s'assit, et là catastrophe, elle nous dit furieuse, relevez vous, c'est moi qui dit de vous asseoir, on se relève, elle nous dit assoyez-vous. Elle nous dit un livre oublié une croix, 3croix un zéro, le cahier oublié une retenue, un mot de vocabulaire faux à l'interro, il faut le copié dix fois et le faire signé par les parents. Deux ans il a fallut la supporter, pour les sorties scolaires elle était cool, mais pas durant les cours. Une fois, elle expliquait sur une carte les caratéristiques d'une mer, calme, ... et elle ajoute le contraire de moi et elle commence à rire, voyant que les élèves par peur ne riaient pas, elle nous donna la permission qu'on pouvait rire. Une autre fois, elle nous dit "regardez moi" (pour expliquer une leçon) un élève dit, (il était courageux) dit "on vous a assez vu" elle a fait un scandale que soit l'élève était viré ou c'est elle qui partait, finalement après une discussion, l'élève a fait des excuses.

 
27 Nov. 2009 19h33
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   le +: En 6ème, quand j'ai vu ma prof principale, je me suis dit "oh nan, elle a l'air pas sympa !". Eh bien, tou le contraire ! A-DO-RA-BLE, cette prof ! Et, dans les escaliers, je me suis tout de suite liée d'amitié avec une fille, qui maintenat est ma meilleure amie ! Et puis, le matériel neuf et la joie de découvrir mon emploi du temps génial !

le -: En 5ème, pas dans la classe ou j'aurais pensé être , mais ça s'est arrangé. Puis, changement de collège en octobre : l'horreur ! Les élèves hypocrites, qui aprlent de moi dans mon dos, le prof de SVT qui me terrorise. Et c'est arrivé cette année ! Et ça continue !

 
2 Fév. 2010 20h14
ladysarah

 
 Collegienne
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 21 Déc. 2009
167 msgs
   mon mauvais souvenir c'etait à la maternelle j'etais un peu turbulente et tetu(plus maintenant heureusement)!en classe la maitresse expliquer,et moi,j'etais en train de faire piou-piou (avec un petit pistolet)avec une amie et j'ai été mis au coin la honte!et maintenant plus!

 
2 Fév. 2010 20h15
ladysarah

 
 Collegienne
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 21 Déc. 2009
167 msgs
   désoléé mise et non pas mis!

 
Forum Enfant | Haut de page