Vos meilleurs ou pires souvenirs de rentrée ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

2 Fév. 2010 20h17
ladysarah

 
 Collegienne
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 21 Déc. 2009
167 msgs
   mon meilleure souvenire c'est quand la maitresse m'a dit de lui montrée mon expose et elle avait dit<>!et bien sur la rentrée c'est mon moment préférée!

 
2 Fév. 2010 20h36
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Le + : Une ambiance de classe sympathique pour cette rentrée au lycée je dois dire avec un emploi du temps assez correct car je ne travaille pas le samedi matin alors que les 9 autres classes de même niveau que moi travaillent le samedi matin : J'avoue, j'ai eu de la chance ... . Il y a aussi les sorties avec les amis et amies qui se multiplient .
Les moments de liberté, ça c'est bien moi je dis : VIVE LE LYCÉE !

Le - : Des professeurs très exigeants dans toutes les matières ainsi que le nombre de travail à la maison qui double ! De plus en plus de D.S ( Devoir Surveillé ) qui tombe le même jour ... mais bon It's the life

 
3 Fév. 2010 8h33
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Mon pire souvenir de rentrée, c'est que je suis rentrée en quatrième ! Tout le monde autour de moi me mettait la pressions : c'est la classe la plus dur, tu vas devoir travailler deux fois plus... Mais en faite, à part certains profs énervants, c'était presque pareil ! (a part mon emploi du temps surchargé !!!)

 
3 Fév. 2010 16h07
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   la 4ème c'est le programme le plus nul (surtout en histoire) j'en garde un mauvais souvenir pour ça puis l'emploi du temps c'est pire en seconde il y a plein de bahuts où il y a cours le mercredi après midi ou le samedi matin
j'ai déménagé plein de fois
le pire c'est quand on avait 4 ans à la rentrée ils nous avaient mises dans des classes différentes après une grosse crise on s'est retrouvées dans la même

 
6 Fév. 2010 16h42
marmai
   moi c'est quand j'ai vu pour la première fois mon prof d'histoire-géo. sinon c'était une rentrée super ( en 6ème)

 
24 Fév. 2010 12h05
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   Moi mon pire souvenir, c'est mon entré en 6ème, j'avais pas encore 9ans, et tout le monde me traitais de bébé, heureusement ma sœur était dans la même classe que mois !

 
Forum Enfant | Haut de page