Quels sont vos quizz favoris ? J'ai pensé que ce serait une bonne idée de les divulguer sur le forum, car, si on dit les quizz qui nous ont plus, on peut les conseiller aux autres.
Les MONDES imaginaires, de Hally
L'heptalogie d'Harry Potter, d'Eulrian
Les membres de quizz.biz, de Lorispisanu
Test Harry Potter niveau Serdaigle, de kantin-49
Harry Potter : Tomberez-vous dans les pièges, de kantin-49
Il y en a beaucoup en ce qui me concerne, et j'ai toujours du mal avec les classements de quelques priorités... Il faut que je me replonge dans mes souvenirs pour afficher des titres et des auteurs...
Déjà, de tête, il y a un quizz que j'ai mis en favori parce qu'il constitue un hommage qui me touche personnellement, il y a des quizz Potter et des quizz ciné et série très bons, il y a les quizz de Yéyéfanie de la série qu'il a créé "Les ... célèbres" que j'aime beaucoup voir et jouer, des quizz sur les fleurs de montagne bleues, un quizz de maths sur les noms des courbes, un joli quizz joué récemment sur les contes de fées avec des illustrations anciennes, des quizz très accrocheurs sur des trucs orthographiques, des quizz animaux avec des photographies splendides... Je crois bien que je ne réponds pas à la question