Croyez-vous à la magie (dans toutes ses formes) ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Hermia
28 ans Paris
Collegienne
3 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 17 ans
92 msgs
21 Oct. 2009 14h59
Je tiens juste à préciser que le "on" du tout premier message de Rowena, c'est moi et elle.
Ca vous laisse deviner mon opinion.

MOI2001
9 Aout 2011 23h59
Moi,je crois à la magie enfin,surtout aux illusionistes ^^

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
10 Aout 2011 0h57
Non je n'y crois pas.

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
10 Aout 2011 10h16
Ca dépend

Ahmed7
27 ans Rabat
Lycéen
106 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 15 ans
80 msgs
10 Aout 2011 11h07
nn, meme si j'aimerais bien qu'elle existe

Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
434 msgs
10 Aout 2011 13h08
Je croit à la magie car souvent je vois des ombres dès que tourne la tête, des ombre dans ma maison !!! Ce ne sont peut être que des fantômes mais : Fantôme = Magie !! Et une amie qui ne m'as jamais menti m'as raconté une histoire !!
Elle se promenait à Chambourg sur Indre et il y avait une cabane dans la cabane il y avait DEUX YEUX ROUGE de chien alors que sa famille n'a rien vu et à chaque fois qu'elle y allait ils y était !!!!! Ça fait peur !!!
Et une fois j'avais un livre à mon grand frère et il voulait me le passer pour que je le lise sa s'appelait "tout sur la magie noir" et au moments où il me le donner le livre à disparu !!!!!!! Comme par magie personne ne se souvenaient de ce livre à par moi et mon grand frère !!!!! Et c'est arrivé à plusieurs de mes amies !!! ça fait flipper !!

Angelight
30 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
3 Juil. 2012 12h05
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de croire en la vraie magie, même si je me passionne pour les trucs bizarres et fantastiques. Malgré tout, il m'est arrivé quelque chose "d'inexpliqué", peut-on expliquer ce fait rationnellement ? Je l'ignore. Je regardais 1 émission sur les faits étranges à la TV. Un sois-disant télépathe était sur le plateau. J'ai réussi à deviner le signe auquel il pensait (sur 5 signes, j'ai vu le signe dans ma tete. Jusque là certains diront:coup de chance ? Ensuite, il a demandé de pendre une cuillère (à soupe) et de la poser sur la TV, qu'il l'a ferait décoller par le pouvoir de son esprit et donc par télékinésie.
Je l'ai fais en riant, me fichant de lui, contre toute atente, la cuillère a soudainement volée à travers la pièce et s'est immobilisée à nos pieds. On a essayé d'expliquer ça, on l'a remise sur la TV pendant des heures et retenté l'expérience, elle n'a plus jamais bougée.

Lilise2102
24 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
5 Juil. 2012 11h32
Ça dépend quelle sorte de magie, parfois je me dis que les couchers de soleil, l'aurore, les éruptions volcaniques et tout ce qui va avec c'est un peu magique, non?

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
5 Juil. 2012 11h55
Oui tu as un peu raison mais concernant le message de Angelight, sa a du te faire peur ça car si c'était moi qui avait vécu ca je n'aurai pas dormi de la nuit

Angelight
30 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
5 Juil. 2012 18h42
Oui tu as raison Tutur ça m'a vraiment fichu la trouille sur le moment

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !