Notre livre à tous : L'histoire sans fin...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
BouleetBill
29 Sept. 2009 18h50
Réveillez votre imagination et votre sens de la créativité en participant à l'histoire sans fin. Il s'agit d'écrire un livre où chacun est invité à imaginer la suite de l'histoire en écrivant deux à trois lignes, moins ou plus, selon votre humeur du moment et votre imagination: le sens que pendra l'histoire a peu d'importance. La seule condition est que ce que l'on écrit est la suite logique de ce qui a été écrit précédemment
Je commence.

Il était une fois (quelqu'un est invité à écrire la suite au travers d'une phrase ou plus sans reprendre à chaque fois ce qui a été écrit précédemment)

vansco
29 Sept. 2009 21h53
Message supprimé à la demande de l'auteur

BouleetBill
29 Sept. 2009 23h04
Merci du conseil, vansco. Je vais laisser le sujet encore quelques temps et si cela ne donne rien, je demanderai à ce qu'il soit effacé si cela est possible.

BouleetBill
29 Sept. 2009 23h14
Je vais essayer, pas ce soir, mais plutôt ce week-end, de commencer un début d'histoire imaginaire. Peut-être que la sauce prendra! Sinon, je demanderai à effacer ce sujet.

BouleetBill
30 Sept. 2009 21h46
une petite fille, âgée de huit ans et qui se prénommée

BouleetBill
1er Oct. 2009 20h
Je souhaite, en me conformant aux indications de Vansco que ce sujet soit supprimé si cela est possible.

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
2 Oct. 2009 21h16
Angelique, vivait une existence paisible auprès de sa famille et de ses amis. Elle était bonne élève, paraissait être une petite fille sans histoire. Et pourtant, elle cachait au plus profond d'elle même un merveilleux secret.

(c'est dommage que ce forum n'ais pas plus de succès ).

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
2 Oct. 2009 23h30
Je ne veux pas vous décevoir mais, Vansco est dans le vrai, nous avons essayé ce jeu et il a été bousillé pas très longtemps après par la non-coordination des écrivains...

BouleetBill
3 Oct. 2009 17h16
nicegolgoth, je suis vraiment désolé mais, avec Arabesque2, cela fait deux témoignages qui me déconseillent de poursuivre ce sujet. Aussi, je préfére suivre leurs conseils, ayant plus d'expérience que moi sur ce site. Mais comme je suis du genre plutôt têtu et que je n'abandonne pas aussi facilement, je vais me creuser la tête et chercher un sujet qui permettrait à chacun d'intervenir afin de faire ressortir leur esprit d'imagination et de créativité. Si cela ne doit pas porter sur une histoire à inventer, cela tournera certainement autour des mots.

BouleetBill
3 Oct. 2009 20h50
En fait, je relance mon idée d'histoire à inventer avec une petite nuance toutefois. Il ne s'agit plus d'écrire un bout d'histoire.
En fait, le but est toujours d'imaginer une histoire mais en y ajoutant chaque fois un seul et unique mot. Quelqu'un écrit un mot et un seul. Avant de pouvoir en écrire un autre, il devra attendre que quelqu'un d'autre ajoute un nouveau mot.
Il ne s'agit donc plus d'écrire une histoire qui soit cohérente dans son ensemble mais d'écrire des mots les uns à la suite des autres (il faut, toutefois, que le mot qui suit soit cohérent avec le mot qui le précède). Et on verra ce qu'il en ressort.
Il suffit donc d'ajouter un mot (celui qui vous passe par la tête spontanément) en sachant que la seule condition à respecter est que le mot qui suit soit cohérent avec celui qui le précède.
Je commence et celui qui le souhaite ajoute juste un mot et ainsi de suite.

Un

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.