J'aime les abeilles je ne veux surtout pas quelles disparaissent

.
Primo : Sans elles, et bien personne ne serait encore en vie sur cette planète, leur pollen est la source de toute vie (du moins celle qui respire à l'aire), si elles disparaissent alors il ne nous suffiront de même pas un mois pour tous mourir
Secondo : J'aime tout les animaux et tout les insectes (sauf les moustiques), j'aime même les araignées, je déteste savoir qu'une ou des espèces disparaissent à cause de l'Homme, donc il faut protéger ces abeilles et non les exploiter (du coup c'est dommage pour le miel). L'Homme est une espèce égoïste qui essaye détende sont "territoire" en détruisant celui des autres (animaux). Si l'homme n'existait pas, la vie sur Terre serait bien plus paisible (mais sachant que sans l'Homme se super site n'aurait jamais pas existé). Il faudrait libérer toute les abeilles, et les laisser vivre nous ferai vivre (s vous me comprenez), en plus d'être toute mignonne, l'abeille est l'être vivant le plus important de tout l'écosystème, sans abeilles il n'y a pas de pollen, sans pollen il n'y a pas de fleur, sans fleur il n'y a pas d'arbres et sans arbres la vie ne serai plus là
Tertio : J'aime le miel, se serai dommage quelles disparaissent
Et je pense que c'est tout de ma pars
Signé BobLol