Les chiens dangereux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 704 quizz Races de chiens de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

16 Juil. 2012 21h48
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Le chien n'a pas eu d'autre maitre avant lui ?

 
17 Juil. 2012 9h18
Ilovedog
24 ans, Suisse
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
13 msgs
   non je ne crois pas

 
17 Juil. 2012 13h32
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah. parce que ça aurait pu venir de là.

 
18 Juil. 2012 17h54
Ilovedog
24 ans, Suisse
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
13 msgs
   peut-être que mon cousin l'avait chercher

 
18 Juil. 2012 18h23
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Comment ça cherché ?

 
19 Juil. 2012 9h44
Ilovedog
24 ans, Suisse
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
13 msgs
   peut-être qu'il l'embêtait ou alors il criait.Bref, peut-être qu'il l'a énervé quoi!

 
19 Juil. 2012 20h27
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Oui c'est peut-être dû à ça.

 
4 Aout 2012 21h38
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Quelques anecdotes de chiens pour montrer que l'éducation intelligente et sensée d'un chien est vitale!!!

La 1e, Patou chien de races multiples! Chien d'aide pour sa maitresse gravement malade. Chien de compagnie pour le maitre. Chien de jeu pour tous les jeunes qui l'entouraient, là, le ventilateur fonctionnait à toute vitesse! Le maitre nous avait expliqué qu'il avait mis plus d'un an à l'éduquer! Il faut beaucoup de patience!!!

La 2e, Un dogue français (il avait ses papiers ) et sa femelle Gypse, appartenant à un hotelier. Pendant la période d'ouverture de l'hotel, les deux chiens ne savaient faire que deux choses; faire la fête aux clients et protéger les gosses des dangers de la route! Ils leur interdisaient gentiment de passer une porte qui donnait sur une route! Pae contre, pendant la fermeture de l'hotel ces deux chiens devenaient de redoutable chiens de garde! Le maitre disait éducation, fermeté et amour! Tout est dit!

-Le 3e, Spike, un boxer (pas très original), chien de garde pas très bien éduqué, il aboyait systématiquement lorsque que quelqu'un passait sur le trottoir. En plus, il montrait les dents! Pas sympa le cador! Par contre, lorsque j'arrivais, le chien se mettaiy à me faire fête! Les maitres n'avait jamais vu cela! Mais maintenant, je pense que même si ils aimaient leur chien, ils l'avaient mal dressés!

- la derniere, un berger allemand nommé Tex, chien de GUERRE, son maitre était maitre-chien dans l'armée de Terre, hyper dangereux au travail (son 1e dressage) mais d'une gentillesse et d'une intelligence extraordinaire! Son maitre et mon père (je n'étais qu'un bébé!) nous promenaient ensemble et faisais une étape dans un bar sur le chemin! Ce bar possédait un jardin et le chien et moi restions dehors. Le maitre ne disait qu'une chose "garde" et PERSONNE ne pouvait m'approcher Y COMPRIS mon père. D'ailleurs mon père n'a jamais réussi à me récupérer sans l'ordre du maitre. Le plus interessant était que lorsque mon père voulait me récuoérer, le chien lui faisait fête et lui montrait les dents en même temps! Mon père avait l'impression que le chien lui "disait", "je sais, c'est ton gosse, mais je ne te le laisserais pas, mon maitre veut que je le garde!!!! Lorsque le maitre apparaissait, il lui faisait fête!!! Comme pour se faire pardonner!

Ces anecdotes montrent bien que c'est la maitre qui est le responsable de son chien et qu'une bonne éducation fait tout!

Amitiés!

 
30 Jan. 2013 8h05
Cfrenchie
54 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   J'ai un fila brasileiro, qui est classe dangereux. Et je le controle bien. Si un cambrioleur essait d'entrer chez moi, il sera mordu. J'ai aussi eu un patou. Il aurait donne sa vie pour me proteger. Pourtant, c'est un chien tres doux, qui aimait beaucoup nos chats. Bref, tous les chiens doivent savoir que le maitre est le chef de la meute.

 
10 Mars 2014 20h49
NinaElenaKatherina
29 ans, Mystic falls
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
70 msgs
   je pense que le rott n'est pas dangereux j'en ai eu un et il etait doux comme un agneau il n'aurait pas fait de mal a une mouche
et les staffordshire américain ne sont pas non plus dangereux chaque chien a leur caractère après faut savoir si prendre avec

 
Forum Races de chiens | Haut de page