Détective : le magazine

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Snoopy9538
30 ans
Esthéticienne - futur naturopathe
108 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
679 msgs
26 Aout 2012 20h52
Bonjour à tous,
J'apprécie beaucoup le magazine "Le nouveau détective" alors l'envie d'en faire un sujet m'est venue.

Si j'ai voulu créer ce sujet, c'est pour que vous puissiez faire partager vos réactions sur différents articles.

J'espère que vous serez nombreux à les faire partager.

Math6373
28 ans Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
88 msgs
26 Aout 2012 21h45
Salut, je lis également ce magazine depuis peu et je me suis vite mis a adoré grâce aux articles prenants et poignants que font chaque semaine les reporters et la rédaction.
Dans le dernier paru les articles étaient supers comme toujours mais l'histoire de Hugh Herr m'a beaucoup émue et m'a montré les merveilleux progrès de la technologie, c'est vraiment magnifique ce que l'ont peut faire de nos jours, ces prothèses ont changé sa vie et changeront la vie de nombreuses personnes, c'est tellement beau que c'est a peine croyable, le "detective" a encore fait un super article sur ce jeune alpiniste malheureusment n'ayant pas eu asssez peur du mauvais temps, mais sa vie a été "révolutionnée" par ces prothèses

J'aime bien ce topic, je pense poster pas mal vu que je lis le "Nouveau Détective" toutes les semaines

Membre Premium
Snoopy9538
30 ans
108 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
679 msgs
26 Aout 2012 21h48
Un article m'a choquée : celui de la mère qui a donné sa fille de 5 ans à son amant.
J'ai apprécié l'article car il est bien construit.
Un autre article du même style m'a attristée. C'est celui du père qui jète son bébé à terre car sa copine voulait lui mettre de la crème solaire.

Math6373
28 ans Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
88 msgs
26 Aout 2012 22h56
c'est vrai que c'est dur a croire, c'est tellement horrible, je suis très jeune donc je ne suis pas encore mere mais je ne peux pas comprendre quelle femme peut faire ca a son enfant sous prétexte qu'elle est "amoureuse", l'histoire de l'homme n'est pas mieux d'ailleurs : ces gens mériteraient de souffrir pour avoir fait ce qu'ils ont fait a des enfants qui n'ont rien demandé a personne c'est totalement injuste

» modifié le 27 août à 11h23 par Math6373

Membre Premium
Snoopy9538
30 ans
108 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
679 msgs
27 Aout 2012 8h23
Pour moi, mourir est une solution trop simple. La prison est juste quand la peine est juste. Il faut qu'ils comprennent leurs erreurs et qu'ils la vivent au quotidien.
Je ne suis pas non plus mère mais la maman devait manquer d'affection. On ne sait pas ce qu'il peut se passer dans la tête d'une personne.
Ce qu'elle a fait est horrible, ça je le nierais pas. J'espère que la petite fille s'en remettra et qu'elle pourra vivre correctement malgré ce qu'il s'est passé.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !