Fin du monde

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Fin du monde   
18 Aout 2020 10h29
Matoutou973
27 ans,
180 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3943 msgs
   Pensez vous que notre air se terminera comme Terminator ?

J'en ai bien peur !
Je ne sais pas si vous avez vu mais au japon ils ont déjà des puces électroniques dans la peau !
La nanotechnologie je n'ai pas envie d'attraper le cancer parce que ça doit en être un bon moyens !

Je vous conseille de voir le film avec Jhonny Deep : Transcendance !
Il fait peur .


Nous perdrons aussi notre travail et tous deviendra un robot selon moi :
https://www.bfmtv.com/tech/pour-la-premiere-f…


Merci de votre a

 
18 Aout 2020 10h47
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Merci de garder les pieds sur terre.
BFMTV ne fait que vous lobotomiser le cerveau.

 
18 Aout 2020 20h42
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Les robots peuvent aider dans pas mal de domaines, mais l'Homme restera toujours au-dessus et l'idée d'un monde dominé par les robots qui nous asservissent n'a aucun sens.

 
20 Aout 2020 20h08
Matoutou973
27 ans,
180 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3943 msgs
   Je pense aussi a une fin du monde version guerre civil

 
20 Aout 2020 20h11
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Matoutou, tu as déjà consulté un psy ? Tu me fais parfois peur.

 
20 Aout 2020 20h38
Matoutou973
27 ans,
180 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3943 msgs
   Non et je n'envisage pas de le faire , les meilleurs psy c'est les amis .
J'envisage toujours le pire dans n'importe quelle situation !

Mais détrompe toi un jour tu verras , tu penseras a moi et tu diras :

Matoutou en fait c'était un voyant !

 
20 Aout 2020 20h47
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Au moins, en te préparant au pire, tu n'es jamais déçu.

 
20 Aout 2020 21h21
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   52 sujets

Inscrit il y a 13 ans
790 msgs
   adolescente j'ai lu ce livre.(la fin du reve)

et plus j'avance en age, plus je me dis que ce roman à l'origine de science fiction devient triste réalité.

https://www.babelio.com/livres/Wylie-La-fin-d u-reve…

 
20 Aout 2020 21h34
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   On me prendra encore pour un doux rêveur, un inconscient, un aveugle ou que sais-je, mais j'en ai assez de ces théories apocalyptiques qui voient la fin du monde dans quelques décennies à cause de ce destructeur abominable qu'est l'Homme.

Que le réchauffement climatique soit en grande partie dû aux activités humaines, oui. Qu'il rendra certains endroits du monde inhabitables, oui. Mais il ne provoquera pas la fin du monde et la destruction de la Terre, en tout cas pas de si tôt.

N'y a-t-il pas moyen d'éduquer nos enfants à l'écologie sans leur bourrer le crâne avec des théories apocalyptiques ? Ça me désole de voir tous ces jeunes s'inquiéter terriblement pour l'avenir de l'Humanité plutôt que de profiter de leur jeunesse.

Puis, soyons sérieux et honnêtes. Qui est vraiment prêt à en revenir à la société et au niveau de vie d'avant la révolution industrielle pour "sauver la planète" ? En tout cas, j'ai l'honnêteté de le dire, pas moi.

» modifié le 20 août à 21h35 par Titi0289

 
21 Aout 2020 0h40
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Titi, pour ma part, dans mon travail, et lorsque j'aurai des enfants, je vais inculquer aux petits dès le plus jeunes age à respecter l'environnement, leur parler d'écologie, mais sans parler de cette vision très noire. Simplement en parler pour qu'il ait conscience de leurs gestes et de la nature.
Les enfants peuvent être sensibilisé sans parler de catastrophes. Si on leur montre un bon exemple il le reproduiront. Malheureusement au jour d'aujourd hui ce sont plutôt aux adultes qu'il faudrait apprendre les bons gestes. Et aux gros dirigeants qui font passer l'intérêt des plus riche avant celui de la planète...

Il n'est pas nécéssaire de revenir à un monde comme avant la révolution industriel, mais avons nous besoin tous les 6 mois de changer de téléphone, d'avoir trois tablettes par foyer, de consommer à outrance ou encore de faire des croisière en paquebot dans des endroits jusqu'alors préservé ? Je ne pense pas... mais malheureusement certaines personnes le pense, car ça rapporte gros ! Les publicités sont bien ciblés et les personnes parfois crédules cèdent à ces pub, parce qu'on aura bien réussi à vendre les produits ! Malheureusement c'est la terre qui en fait les frais...

On n'a pas besoin de supprimer toutes ces nouvelles technologie, mais juste en restreindre un peu les achats ! Pour les téléphones et les tablettes (pour ne citer que ces deux produits) il faut de nombreuses ressources et les gens les considèrent comme des produits consommables... hop au bout de 6 mois au placard... c'est une vision tellement pauvre des ressources !
Elles ne sont pas inépuissables !

Je pense que nous pouvons vivre avec des technologie, mais en étant résonnés et proche de la nature... il faudrait que plus de personnes en aient conscience...

» modifié le 21 août à 0h42 par M697

 
Forum Superstitions | Haut de page