Fin du monde

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

21 Aout 2020 18h28
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Entièrement d'accord concernant les tablettes et téléphones portables, et ce n'est même pas une question d'écologie, mais plutôt d'économie. J'ai toujours trouvé idiot, voire pathologique, ce besoin de posséder toujours la technologie dernier cri, et dès le plus jeune âge. J'ai un portable à 50 EUR et ça me suffit amplement.

De la même façon, le respect de l'environnement, ce n'est pas non plus qu'une question d'être écolo ou pas, d'être sensible ou pas à l'avenir de la planète, c'est avant tout une question de savoir-vivre et de respect d'autrui.

Il faut inculquer ça aux jeunes enfants, mais ça me fait mal de voir des gamins de 10 ans effrayés pour leur avenir et qui ont une vision aussi noire du genre humain. Tout n'est pas si dramatique et l'Homme a une grande faculté d'adaptation. Un peu d'optimisme, sans quoi on ne s'en sortira effectivement pas.

 
22 Aout 2020 11h43
Matoutou973
27 ans,
180 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3943 msgs
   Titi si j'ai des enfants ils naitront avec un portable dans la main , tu as vu le portable est devenu trop important dans la vie quotidienne , il deviendra bientôt l'outil indispensable .( Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai dit mais c'est la triste réalité )

Titi , tu as aussi dit que les jeunes qui se font du soucis pour la planète :


Je m'en faisais il y a 2-3 ans puis j'ai compris que c'est mort , donc il faut profiter !

De toute façon il y a des centaines de possibilités pour la fin de nous autres les humains , si ça se trouve la planète survivra qui c'est ?

 
22 Aout 2020 15h03
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Matoutou, ce n'est pas parce que beaucoup de gens sont trop attachés aux téléphone et autre que tous les monde l'est. Pour ma part quand nous auront des enfants ils n'auront pas accès trop jeunes aux écrans ! Nous n'avons pas de télé donc c'est déjà un bon point, mais ils n'auront pas accès non plus à la tablette ou au téléphone... étant loin nous ferrons des visio avec la famille, mais ça s'arrêtera la...

Hier je regardais un reportage sur les enfants addicts aux écrans, ça fait peur !

Je stop le hs, il faut savoir profiter de la vie oui, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas continuer nos petits efforts. En les partageant, en en parlant autour de nous nous pourrons peut-être faire un peu évoluer les mentalités... il ne faut pas perdre espoir !

 
22 Aout 2020 17h30
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
76 ans, Hauts-de-france
Retraité
2452 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14089 msgs
   Il y a des portables à beaucoup moins de 50 euros

(je sais, j'en ai un. C'est vrai que celui-ci ne fait que téléphoner. Mais que demander d'autre à un téléphone ?)

 
22 Aout 2020 17h34
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Je sais. J'ai juste besoin d'une spécificité en plus que le téléphone et les messages. Il doit être "quadribande" pour pouvoir fonctionner hors d'Europe, comme je voyage beaucoup.

 
23 Aout 2020 10h59
Matoutou973
27 ans,
180 quizz   152 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3943 msgs
    Oui c'est sur

 
Forum Superstitions | Haut de page