Ras-le-bol !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 9 ans
73495 msgs
24 Aout 2020 9h06
Oui, le pire c’est qu’il était à quelques mètres des manifestants

100 000 manifestants à Minsk

Bonne nouvelle pour l’Europe, mauvaise nouvelle pour le pays

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
24 Aout 2020 11h06
Espérons que sa cote de sympathie ne monte pas en rafales !

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
24 Aout 2020 11h56
Je comprends ton point de vue Theor. Qu'ils en disent pour nous mettre au courant et pour que nous connaissions le danger, d'accord. Mais le problème, c'est qu'il n'y a plus aucune bonne nouvelle.
En regardant les actualités, tout ce que je vois en premier c'est « Pyrénées-Orientales : il se rend à la gendarmerie et s'accuse d'un quadruple-meurtre ». Ça donne envie de lire la suite !

Jessdisney, je suis complètement d'accord avec toi pour dire que les journalistes sont presque comme des robots. Ils répètent en boucle le même truc pendant les jours, comme si on leur avait rentré dans leurs algorithmes : « Répéter infiniment... ».

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 9 ans
73495 msgs
24 Aout 2020 12h02
Ah oui Un homme âgé de 50 ans s'est présenté dimanche soir à la gendarmerie de Pollestres (Pyrénées-Orientales) et a déclaré aux militaires avoir tué ses parents et ses beaux-parents.

Ça donne envie de lire la suite ! --> tout à fait ! c'est fait exprès d'ailleurs

C'est ça que je trouve intéressant, j'apprends des choses

Le premier article que j'ai vu : RENTRÉE: LE PRÉSIDENT DU CONSEIL SCIENTIFIQUE ASSURE QU'ON "AURA DES CONTAMINATIONS À L’ÉCOLE"

Mouais

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
24 Aout 2020 12h07
Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles...mais en effet, c'est en grande majorité.

Theor => je suis exactement comme toi, j'apprends des choses et je trouve ça intéressant !

Génie => Tu es énervé par les mauvaises nouvelles ? Eh bien dis-toi qu'il n'y a pas que ça...

Les gens parlent beaucoup du coronavirus parce que c'est un sujet d'actualité qui fait quand même beaucoup de morts ! Et puis, les guérisons sont rapportées aussi

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
24 Aout 2020 12h07
Quand je dis que ça donne envie de lire la suite, je parlais des autres actualités.

Et au lieu de rassurer un peu les parents et élèves, eux, ils y vont direct ! « Il y aura des cas de Covid-19 à l'école. »

Yoshi : je ne dis pas que je suis énervé par les mauvaises nouvelles. Je dis juste que je suis énervé à cause de cette grande majorité d'actualités inquiétantes et parfois morbides. Dans le JT ou dans les actualités d'Internet, où vois-tu que les guérisons sont rapportées ? Je ne vois aucun rapport de ce genre.

» modifié le 24 août à 12h11 par GeniedesGeographie
 Accord

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
24 Aout 2020 12h18
Non, les rapports de guérisons sont minoritaires. Mais il y a quand même des applis de suivi, ou alors des pays qui rapportent leurs guérisons en même temps que leurs décès.

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
24 Aout 2020 12h21
Des pays. Et je vais chercher des nouvelles d'autres pays juste pour avoir un chiffre ?
Non, ce qu'il faut avoir, ce sont des reportages sur des malades guéris et qui vont bien.

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
24 Aout 2020 12h24
Il y en a eu tu sais ? Au début..

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
24 Aout 2020 12h27
AH. Au début. Du temps où le Covid-19 angoissait moins et où les cas ne grimpaient pas en flèche comme aujourd'hui.

Mais maintenant, ils ont arrêtés. Et c'est surtout maintenant qu'on a besoin de ces reportages.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !