|
BouleetBill
|
basketeuse8, pour ta réponse, tu en as deux de bonnes sur trois. Même si tu as répondu après, comme nous sommes proche de noël, je te fais ce cadeaux de t'accorder deux points pour ta réponse puisque tu as trouvé deux bonnes réponses sur trois.
keke33000, j'ai fait comme toi. Je me suis mis à en faire un et j'ai trouvé cela finalement très simple. Pour le moment, j'en ai fait 5 et je ne pense pas en faire beaucoup plus car cela demande, par contre, beaucoup de temps et, en ce moment, je n'en ai pas beaucoup.
Pour Joe12, regardes dans "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", livre de poche, édition folio junior, au début du chapitre 22 intitulé "Après l'enterrement", tu liras à la deuxième page "Mais au lieu de l'écriture longue, fine et penchée de Dumbledore,...".
Concernant la réponse à la dernière question, il s'agit bien d'un livre comme le suggère Ouragan mais ce n'est pas le bon titre.
yaya:160pts.
Rowena: 117pts.
Joe12: 59pts.
eva999: 45pts.
nicegolgoth: 43pts.
hermia: 29pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 13pts.
lesjumelles: 12pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 6pts.
basketeuse8: 5pts.
herbie: 4pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
fan2zejums: 1pt.
Je rappelle la question:
Question N°355: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", quel est le seul endroit où Hermione a trouvé le nom de Peverell?
|