Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Joe12
22 Déc. 2009 18h51
Dacord.C'est sur qu'elle marche très bien mais c'est pas par mauvaise foi mais je trouve que certain triche...Je me trompe peut-étre mais je n'aime pas la tricherie donc voila.L'ancienne aussi marché très bien.Moi je vote pour.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
22 Déc. 2009 19h01
On a dit qu'il fallait se faire confiance

Joe12
22 Déc. 2009 19h05
Oui je sais mais bon pour ma part je ne connais vraiment personne et je n'ai aucune preuve de leur véritable conaissance de Harry Potter.

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
22 Déc. 2009 19h20
contre
on aime bien cette règle parcequ'il faut pas se depecher d'aller sur le forum pour avoir un point !
quand il y a une question on s'y arrete n choisit notre réponse si on sait pas tant pis et après on regarde les autres messages
et si on voit que la question est clause et qu'il y en a une autre on y réponds avant de regarder la fin du forum et quand on a vu que c'était la dernière question posée on réponds avec ce qu'on s'est dit en voyant la question!
si d'autres ne font pas comme ça et qu'ils trichent je vois pas à quoi ça leur sert !
le but est de savoir qui s'y connait le mieux sur harry potter pas qui triche le mieux!

Joe12
22 Déc. 2009 19h55
Personnellement je fais comme vous.Je réponds du mieux que je peux avec mes conaissance et voila.Mais seulement les jumelles vous dite que vous vous dépécher de répondre...Si c'est le cas l'ancienne régle est mieux pour vous car c'était le plus rapide et le plus juste qui était récompensé alors que la je ne dit pas que tout le monde triche ou mm qu'il y ai des tricheurs mais par exemple on peut ne pas étre sur d'une réponse et en voyant que tout le monde a mit cela on peut étre rassuré et mettre la bonne réponse en regardant sur les autres en quelque sorte.Je ne suis pas contre la régle qui est mis en place maintenant je l'avoue mais l'ancienne me paraissait plus juste au point de vue de la réponse qui était vraiment la notre puisqu'il falait se dépécher de répondre...Bref j'ai mal parlé sans doute pour ne rien dire mais c'est pas grave.

Ouragan
22 Déc. 2009 20h44
Je me range à l'avis de Joe12. Cette nouvelle façon de procéder m'a un peu dérouté, car c'est la porte ouverte à toutes les tricheries. Comment établir un classement si chacun peut, à loisir, scruter sur les réponses des autres et marquer un point à son tour ? Cela me semble bancal et même ridicule. Mais enfin, de nos jours, plus rien d'étonnant. Après, je peux me tromper mais quelque chose me dit que yaya28 risque bien de conserver son titre, désormais ! (avec tout le respect et la cordialité que je t'accorde, yaya, ce n'est pas tourné en ta défaveur, bien au contraire !)

eva999
22 Déc. 2009 20h53
Moi aussi je suis d'accord avec Joe12, je préférais l'ancien système

Membre Confiance
Herbie
30 ans Essonne (91)
94 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1095 msgs
22 Déc. 2009 20h57
Entre les deux ... 3 personnes maximum par question.

Joe12
22 Déc. 2009 20h59
merci de votre soutient je suis entiérement dacord avec vous deux.Je pensais que au début ce nouveau systéme serait une bonne chose mais je trouve maintenant que je me suis trompé.ET je suis daccord avec toi ouragan quand tu di que ce systéme ne peut pa nier a yaya...

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
23 Déc. 2009 0h01
Que ça soit tourné ou pas en ma faveur, là n'est pas la question. Je ne vote pas contre parce-que ça pourrait tourner en ma défaveur, mais parce-que je trouve ça plus sympa, que ceux qui savent la réponse puissent y répondre, maintenant, je sais qu'on ne peut pas être sûr à 100% que personne ne triche, mais pour ma part, je fais confiance aux autres

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !