sa capacité a ne jamais pleurer meme si harry pense que elle a pleuré quand Ginny l'a embrassé pour son cadeau d'anniversaire et qu'ils ont étés surpris par ron et harry.
Question N°421: Dans "Harry Potter à l'école des sorciers" qu'est-ce-que l'Eteignoir?
0 0
eva999
10 Jan. 2010 19h48
C'est un objet appartenant à Dumbledore, qui permet d'éteindre toutes les lumières (par exemple tout les lampadaires d'une rue)
0 0
Joe12
10 Jan. 2010 19h56
C 'est un objet magique. Lorsqu'on l'actionne, l'Éteignoir éteint la lumière d'un réverbère. Dans le sens inverse, des boules lumineuses sortent de l'Éteignoir et retournent à leur place.Dumbledore l'utilise dans le tome 1 dans Privet Drive et Maugrey je crois,je suis sur meme l'utilise devant le Squard Grimmaurd
Une sorte de briquet, en l'actionnant, les lumieres proches, sont enfermées dedans et en l'actionnant à nouveau, les lumieres sont liberées et rejoingnent leur place, cela s'appelle aussi un déluminateur ?
C'est un objet magique appartenant à Dumbledore. Il a la particularité de capturer les lumières des réverbères et de les restituer ensuite.
0 0
BouleetBill
10 Jan. 2010 22h32
Pour ceux et celles qui ont dit que c'est un objet, ce n'est pas suffisant comme réponse car je n'ai pas demandé ce que faisait cet objet mais précisément ce qu'était cet objet. Il fallait donc me répondre de quel objet il s'agissait. Et seul deux personnes ont donné la bonne réponse en disant que l'Eteignoir était un briquet.