|
BouleetBill
|
yaya:245pts.
Joe12: 228pts.
Rowena: 180pts.
eva999: 156pts.
nicegolgoth: 119pts.
CoolCats: 82pts.
basketeuse8: 59pts.
lear147: 54pts.
hermia: 45pts.
lesjumelles: 41pts.
Ouragan: 33pts.
Infer-red: 20pts.
Elurian: 18pts.
lachti: 17pts.
nyko94: 15pts.
eovan: 13pts.
herbie: 11pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
fan2zejums: 3pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
CO63: 2pts.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Avant de poser la question suivante, j'ai un petit sondage à faire. Vous n'êtes pas sans savoir que les vacances de février approchent et que contrairement à noël, les dates de ces vacances ne sont pas les mêmes en fonction des académies. Et vous n'êtes pas sans savoir, non plus, que beaucoup profitent des vacances de février pour aller à la neige. Moi, je ne pars pas en vacances et je ne vais pas à la neige non plus. Mais il est des personnes qui participent à ce jeu et qui m'ont posé le problème suivant: ces personnes partent à la neige précisément et durant cette période, elles ne pourront pas accéder à internet (ce qui n'est pas un mal non plus. Si vous allez à la neige, c'est pour skier, profiter de la montagne et non pour aller sur internet sinon, autant rester chez soi) et donc au forum. Mais ces personnes, durant leur absence, ne voudraient pas perdre leur place. Si je rassemble toutes les académies, cela fait un mois de vacances en tout. Pour résoudre ce problème, c'est simple, il y a trois solutions:
1) Je continue à poser des questions comme s'il n'y avait pas de vacances.
2) Je diminue le nombre de questions pendant les vacances (par exemple, je n'en poserai qu'une par jour).
3) Je ne pose aucune question pendant toute la durée des vacances c'est à dire pendant un mois.
J'ai pensé que le mieux, au lieu d'imposer mon avis, était de vous demander ce que vous en pensiez au travers d'un sondage. Vous choisissez un numéro (1, 2 ou 3) en fonction de votre préférence. Au fur et à mesure, je comptabiliserai les points et le choix se portera sur celui où il y aura le plus de réponses. En attendant, le jeu continue.
Question N°461: Dans "Harry Potter et la Coupe de Feu", pour qui travaillait Bill Weasley?
|