Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
15 Oct. 2009 20h44
Encore une bonne réponse, yaya. eovan, tu peux prendre exemple sur yaya. Elle ne donne pas de détails mais une réponse claire et précise. C'est ce que j'attends.

yaya: 25pts.
Rowena: 16pts.
nicegolgoth: 8pts.
eovan: 6pts.
hally: 2pts.

Question N°56: Dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" (livre de poche), Harry cherche des idées pour une dissertation. Quel en est le sujet?

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
16 Oct. 2009 13h30
Je crois que c'est sur la différence entre le bézoart et la pierre de lune ?

BouleetBill
16 Oct. 2009 13h45
Désolé, nicegolgoth, ce n'est pas la bonne réponse.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
16 Oct. 2009 15h06
Je crois que c'est une dissertation d'histoire de la magie... Sur les gobelins, peut-être... Si c'est pas ça, tu peux préciser c'est quelle matière ? Potion ? DCFM ? Méthamorphose ?

BouleetBill
16 Oct. 2009 15h15
Il s'agit bien d'une dissertation, Rowena. Elle porte sur la crémation. Mais de qui?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
16 Oct. 2009 15h27
Quoi ? Explique-oi, s'il te plait. Je t'avoue être un peu confuse... Tu n'as pas répondu à ma question, et tu te met à me parler de "crémation", ce n'est pas une matière à Poudlard, la "crémation"...

BouleetBill
16 Oct. 2009 15h44
Mais je n'ai jamais parlé de matière, Rowena. Il n'est pas question de trouver une matière mais le sujet de la dissertation pour laquelle Harry cherche des idées. Et cette dissertation a pour sujet la crémation mais de qui? Ce que je veux, c'est le titre du sujet de la dissertation en entier. Et comme la réponse est apparemment difficile, j'accorde deux points à la personne qui la trouve.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
16 Oct. 2009 16h
La matière, c'est moi qui l'ai demandée...

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
16 Oct. 2009 16h06
J'ai trouvé ! Le sujet de la dissertation était : "La crémation des sorcières au XIVe siècle : commentez et discutez"
C'est ça ?

BouleetBill
16 Oct. 2009 16h10
C'est exactement cela, Rowena. Bien joué. Comme prévu, je t'accorde deux points puisque la question était difficile.

yaya: 25pts.
Rowena: 18pts.
nicegolgoth: 8pts.
eovan: 6pts.
hally: 2pts.

Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", Voldemort exige à quelqu'un de lui donner sa baguette. Qui est-ce?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !