Encore une bonne réponse, yaya. eovan, tu peux prendre exemple sur yaya. Elle ne donne pas de détails mais une réponse claire et précise. C'est ce que j'attends.
Je crois que c'est une dissertation d'histoire de la magie... Sur les gobelins, peut-être... Si c'est pas ça, tu peux préciser c'est quelle matière ? Potion ? DCFM ? Méthamorphose ?
0 0
BouleetBill
16 Oct. 2009 15h15
Il s'agit bien d'une dissertation, Rowena. Elle porte sur la crémation. Mais de qui?
Quoi ? Explique-oi, s'il te plait. Je t'avoue être un peu confuse... Tu n'as pas répondu à ma question, et tu te met à me parler de "crémation", ce n'est pas une matière à Poudlard, la "crémation"...
0 0
BouleetBill
16 Oct. 2009 15h44
Mais je n'ai jamais parlé de matière, Rowena. Il n'est pas question de trouver une matière mais le sujet de la dissertation pour laquelle Harry cherche des idées. Et cette dissertation a pour sujet la crémation mais de qui? Ce que je veux, c'est le titre du sujet de la dissertation en entier. Et comme la réponse est apparemment difficile, j'accorde deux points à la personne qui la trouve.