Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Joe12
2 Fév. 2010 20h21
oui enfin moi jeudi a 15:30 parce que j'ai une semaine de bac blanc et mes épreuves finissent jeudi au lieu des cours normaux qui finissent vendredi.Sa va faire du bien d'étre en vacance un peu=)

Twins
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Fév. 2010 20h31
oui ! nous c'est vendredi de la semaine prochaine.

Joe12
2 Fév. 2010 20h35
ok,c'est que sa dépend d'ou on habite!j'ai l'avantage d'étre en vacance dasn les premiers mais le désavantage de reprendre les cours dans les premiers

Twins
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Fév. 2010 20h37
oui ! c'est pour tous le monde pareil ! le même temps de vacances, mais pas les même dates

BouleetBill
2 Fév. 2010 20h47
Twins, même si ta réponse est correct car le cognard est bien une balle, il en est de même du souaffle. Aussi, j'aurai aimé une précision. Mais comme c'est ta première participation, je t'accorde un point.
Pour répondre à Joe12, concernant les vacances, un vote a été fait (vote auquel tu as participé me semble-t-il) et le résultat de ce vote est qu'il y aurait une question de posée par jour pendant toute la durée des vacances c'est à dire pendant un mois.
Les vacances de février commence le vendredi 5 février au soir pour la zone B et elles se terminent, avec la zone C, le dimanche 7 mars au soir. Donc, du samedi 6 février au dimanche 7 mars inclus, il n'y aura qu'une question par jour.
Mais comme je pars vendredi matin à 6h00 pour Lyon en camion pour déménager ma soeur (plus exactement l'appartement de ma soeur) qui vient revivre en Basse-Normandie et que je ne rentre que dimanche soir, je ne commencerai à ne poser qu'une seule question par jour qu'à partir de lundi 08 février et cela jusqu'au dimanche 7 mars inclus. Et vendredi prochain (à moins si j'ai le temps d'en mettre une avant de partir) ainsi que le samedi, je ne mettrai aucune question. J'essaierai d'en mettre une dimanche soir même s'il faut que l'on l'on vide le camion dimanche soir en rentrant de Lyon puisque c'est un camion de location et il doit être rendu lundi matin à la première heure.
Il est évident que la question 500 qui vaut 25 points sera posée durant les vacances car on y est presque.

yaya:262pts.
Joe12: 250pts.
Rowena: 182pts.
eva999: 171pts.
nicegolgoth: 125pts.
CoolCats: 90pts.
lear147: 75pts.
basketeuse8: 59pts.
hermia: 45pts.
lesjumelles: 43pts.
Ouragan: 33pts.
Infer-red: 23pts.
nyko94: 21pts.
lachti: 20pts.
Elurian: 18pts.
herbie: 14pts.
eovan: 13pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
CO63: 3pts.
fan2zejums: 3pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
Potter28: 1pt.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.

Ah oui, une question: est-ce-que sur ce sujet, je peux écrire vos pseudos sans les chiffres? Par exemple, écrire Joe à la place de Joe12 ou eva à la place de eva999. Cela me gêne un peu de mettre des numéros même si c'est votre choix mais j'estime que les personnes ne sont pas des numéros mais des sujets à part entière.

Question N°483: Dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", lorsque l'attrapeur parvient à se saisir du Vif d'or, il se passe deux choses. Lesquelles? (deux points par bonne réponse).

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
2 Fév. 2010 20h50
Moi, cela ne me gêne pas si tu enlève les numéros, sauf s'il y a une autre lear qui rapplique !

Pour la question 483, je pense que la réponse est : que l'Attrapeur fait gagner 150 points d'un coup à son équipe s'il attrape le Vif d'or, et que la partie prend fin, ilm me semble...

Joe12
2 Fév. 2010 20h54
je suis pour que tu m'appelle Joe,au contraire ce la m'arrange,j'ai juste mi les chiffre car Joe ne marché pas comme pseudo donc aucun soucis pour moi=)
C'est dommage que cette question tombe pendant les vacance mais c'est le jeu.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
2 Fév. 2010 23h26
Il rapporte 150 points à son équipe et met fin au match ?

eva999
3 Fév. 2010 10h14
D'accord pour enlever les chiffres, je ne les ai ajouté que parce le pseudo Eva était déjà prit.

Pour la question, quand le vif d'or est attrapé, l'attrapeur fait marqué 150 points à son équipe et le match s'arrête.

BouleetBill
3 Fév. 2010 10h23
yaya:264pts.
Joe: 250pts.
Rowena: 182pts.
eva999: 171pts.
nicegolgoth: 125pts.
CoolCats: 90pts.
lear: 77pts.
basketeuse8: 59pts.
hermia: 45pts.
lesjumelles: 43pts.
Ouragan: 33pts.
Infer-red: 23pts.
nyko94: 21pts.
lachti: 20pts.
Elurian: 18pts.
herbie: 14pts.
eovan: 13pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
CO63: 3pts.
fan2zejums: 3pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
Potter28: 1pt.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.

Question N°484: Dans "Harry Potter et la Coupe de Feu", le terrain sur lequel devait être jouée la Coupe de monde de quidditch était suffisamment vaste pour contenir combien de cathédrales?

J'en profite pour vous faire découvrir la plus belle cathédrale du monde; celle de ma ville (elle se situe au coeur même du centre ville de Coutances)

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !