|
BouleetBill
|
Joe, je ne sais pas si ton problème avec internet était sérieux mais pour la question N°500, tu avais jusqu'à demain soir pour y répondre. Mais j'ai vu que ton problème était résolu et que tu as la chance d'avoir des amies pour répondre à ta place.
yaya:276pts.
Joe: 258pts.
Rowena: 188pts.
eva999: 181pts.
nicegolgoth: 126pts.
CoolCats: 96pts.
lear: 87pts.
basketeuse8: 59pts.
lesjumelles: 48pts.
hermia: 45pts.
Ouragan: 36pts.
Infer-red: 32pts.
nyko94: 25pts.
lachti: 23pts.
Elurian: 18pts.
herbie: 14pts.
eovan: 13pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
CO63: 3pts.
fan2zejums: 3pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
Potter28: 1pt.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.
Voici donc la question N° 500. Et depuis le début, quand on passe une centaine, je donne plus de points à cette question.
Avant de la poser, lisez bien ce qui suit et sachez que je demande des réponses très précises c'est à dire qu'il y a des mots que vous devez absolument écrire pour valider la réponse. Si ces mots ne sont pas écrits noir sur blanc, la réponse ne sera pas validée.
La question N°500 vaut 25 points mais cette question est subdivisée en cinq petites questions qui valent chacune 5 points. Chaque bonne réponse que vous donnerait vous permettra d'avoir 5 points. Au bout du compte, celui ou celle qui répondra correctement aux cinq petites questions remportera les 25 points. Celui ou celle qui ne répondra, par exemple, qu'à trois bonnes questions aura 15 points...
Dernière précision: avant de donner votre réponse, vous inscrivez le numéro de la question.
Question N°500 (à 25 points: 5 points par bonne réponse): Dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban",
1) Qu'est-ce-qu'un Pitiponk?
2) De quoi est doté un Pitiponk?
3) De quoi semblent constitués le corps et les bras d'un Pitiponk?
4) Quelle est la fonction d'un Pitiponk?
5) Que tient un Pitiponk à la main?
Vous avez jusqu'à demain soir pour répondre alors prenez votre temps pour bien répondre.
|